B.O de court-métrage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ave camarades,

D'ordinnaire rocker à poil dur, je me suis recyclé en compositeur de B.O, le temps d'un court-métrage.

Pour les friands d'anecdotes, tout a été enregistré avec un dictaphone (!), un micro USB par vraiment haut-de-gamme et le logociel gratuit Audacity. Comme quoi, pas besoin d'Abbey Road de nos jours wink

Votre avis est bien sûr bienvenue chers Partochards !
http://www.youtube.com/watch?v=VZO_pdWIjUY



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour être franc, je ne me suis pas attardé sur la vidéo.

Niveau musique, même si je ne suis pas fan des arpèges guitare avec effets ( mais ça c'est un goût général et personnel, d'autres adoreront ) l'ensemble est bien ciselé.
L'arrangement des cordes est très agréable, et du coup l'harmonie avec la guitare fonctionne bien.
C'est assez planant et ça a le mérite d'être travaillé, du b(eau)on boulot! wink

thergit

4 messages
Peu de moyen , mon œil !Et votre talent , c'est quoi? Chapeau bas!!!!

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
c'est plutôt cool mais bon le manque de moyen s’entend sur la batterie enfin avec aussi peu de moyen c'est du trés beau boulot !

Je trouve ça vraiment cool, bravo !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ma réponse sera d'une niaiserie sans nom...

Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour écouter, ça fait rudement plaisir wink




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : court-m, trage, camarades, usb, micro, dictaphone, enregistr, tout, anecdotes



+