Conseil étui semi-rigide.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8_tom_8

Petit causeur
17 messages
Bonjour à tous!!

Je compte partir en mode roots d'ici peu, et je compte prendre la gratte, mon soucis, c'est l'étui..
J'ai déjà un étui rigide, mais il est trop lourd et très peu pratique et j'ai aussi une housse d'environ 0.003 mm d'épaisseur tobago dégueulasse, donc autant prendre la guitoune sans ^^
Je cherche simplement un étui semi rigide, étanche, pas trop lourd, pratique, et pas trop cher. il est très important que la housse ai une sangle "bandoulière" et bien évidemment, les sangles "sac à dos".

J'ai déjà repéré celui-ci : http://www.tasset.com/etui-gewa-ambiente-light-pour-guitare-classique-p-11203.ht...
Mon souci, c'est le prix et la mallette qui ne me servirai à rien.

Merci!!
ps: Je pars avec L'A&L cédar, pan coupé.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quel est le format de la A&L?
c'est une parlor?, une 000?

parce que la housse que tu montres est pour classique,
donc plutot petite...

edit,
je viens de regarder, les art et lutherie cedar black
existent en format parlor et dreadnought.
si c'est une dreadnought, ca convient pas.

8_tom_8

Petit causeur
17 messages
Merci de ta rep wink
J'ai failli faire une connerie effectivement, c'est une dreadnought wink

Du coup, je n'en trouve pas qui correspondent à ce que je cherche... Personne n'as de conseils?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne connais pas ces modèles, mais j'en ai un pour ma classique et je peux en parler! très bon article, pratique, solide et léger! bon ça ferme avec un zip donc ça doit durer autant que celui ci, sinon j'en suis très satisfait et il y a des bretelles!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tui, trop, rigide, housse, pratique, prendre, peu, lourd, semi



+