Canal Clean ENGL Fireball 60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une tête Engl Fireball 60 d'occasion il y'a peu et j'ai un souçis avec mon clean.. En faite ça crunch super vite ! Et ce n'est pas a cause de mes EMG car lui il n'a pas le problème : http://www.youtube.com/watch?v=-1w-EWJfCK0 et même avec le volume de ma guitare baissé ça crunch toujours un peu et ça me gène beaucoup ^^ aidez moi svp maitre



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'aurais tendance à dire que c'est normal, les Engl ont un clean qui crunch très vite c'est bien connu... d'autant que la Fireball n'a pas un controle de volume d'entrée du signal.

Oui je m'en doute mais sur la vidéo le mec il a un son clean comme je le voudrais et ça ne crunch pas dans sa vidéo endesaccord3

maoo

Artiste motivé
226 messages
Son potard de gain est un cran en dessous de la moitié, avec le master A au quart, pour un ampli de 60 watt ça doit déjà envoyer.

Et pourtant le son n'est pas assourdissant, peu être qu'il utilise un réducteur de puissance.

Un atténuateur de puissance ne réglerai pas le problème je pense ^^

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ce qu'on ne sait pas c'est comment est réglé son potard de volume sur la gratte... ça joue beaucoup aussi. Tu as essayé le même réglage d'ampli que le gars ?

Gain : 3.5
Bass : 7.5
Middle : 6
Treble : 7
Presence : 6
Master A : 2
Master B : 3

est-ce que les lampes sont d'origine sur la tête que tu as acheté, ou ont-elles été changées ? ça peut jouer aussi

Oui j'ai essayer et ça crunch :/ http://www.youtube.com/watch?v=c_bLoEu2VHo lui aussi à 1:30 son clean est parfait et moi quand je baisse le volume de ma gratte ça crunch encore, un peu moins mais encore

Oui ce sont les lampes d'origine

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
alors je seche... mais il est fort possble que le gars ait retravaillé le son de sa video aussi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : engl, fireball, peu, crunch, clean, svp, voil, fait, acquisition



+