help sur tablature "come back and stay" de P. Young

nouveau message Répondre
Recherche

scarecrowd

Jeune tabber
1 photo
#
Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous les bassistes qui ont l'oreille. Je vais proposer dans quelques jours la tablature basse de "come back and stay" de Paul Young (années 80), basse jouée par Pino Palladino, avec slap sur fretless. J'ai à peu près tout déchiffrer à ce jour mais il me reste une zone d'ombre : au milieu de la chanson, il y a un petit solo de basse qui comporte une sorte d'harmonique slidée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier ces notes? Je pourrais le citer en tant que co-déchiffreur pour cette tab s'il le souhaite.

D'avance merci.

ScareCrowD

"Le bassiste n'est pas un mouton! La basse ne fait pas que suivre la rythmique de la batterie et ne fait pas que jouer la dominante de la guitare. La basse a son propre son et le bassiste a un coeur". Bassiste, libérez votre basse!!!
scarecrowd

Jeune tabber
1 photo
#
Bon je vois que tout le monde dort... Je ne voudrais pas être désagréable mais sur d autres sites j ai eu des réactions! Du coup, je ne sais pas si on sera intéressé par cette partition par ici...

ScareCrowD

"Le bassiste n'est pas un mouton! La basse ne fait pas que suivre la rythmique de la batterie et ne fait pas que jouer la dominante de la guitare. La basse a son propre son et le bassiste a un coeur". Bassiste, libérez votre basse!!!
pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
45 messages
Modérateur
#
Bonjour Guillaume.

Je deplace ton sujet dans le forum BASSE,
en effet, je pense que les bassistes ne s'attardent pas trop dans le forum tablature,
plutot fréquenté par la masse des guitaristes.

Perso, j'aime bien ce titre...
je ne suis pas bassiste, mais je possede une petite basse,
qui sort à l'occase,
,
...j'essaierai peut-être

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : basse, stay, tablature, young, back, come, pino, palladino, par