Ma pédale d'effet ne fonctionne plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Bonjour, comme le titre le dit, ma pédale de Reverb de chez T-rex ne marche plus.
Ce matin elle marchait encore mais maintenant, quand je l'actionne le LED s'allume mais le seul effet que ça a c'est de baisser fortement le volume ; le son passe quand elle est éteinte.
J'ai essayer mes autres pédales et elle marchent.
Quelqu'un a une idée d'ou vient le problème et d'une éventuelle solution ?



tu utilise une pile ?

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
A oui j'ai oublier de le dire. Oui j'utilise un pile, mais j'ai acheter cette pédale et la pile il ya une semaine donc elle ne peut pas être déjà a plat.. Et puis le LED s'allume encore...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça peut aussi venir d'un de tes cables, si la pédale s'allume. teste-les direct dans l'ampli.

il faut peu d'ampères pour allumer la led alors qu'une reverb ça consomme dru, bien plus qu'une disto !
si t'as un voltmetre mesure la pile et dis moi combien !

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Les câbles fonctionnent, j'vous ait dit le son passe, les autre pédales marchent, et je vient de les re tester seul, ils marchent...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je plussoie pour la pile. Certaines de mes pédales présentent les mêmes symptômes quand la pile est HS.

The Duck & The Stray Rats forever !
thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Oui c'est vrai.. Donc le problème vient de la pile ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Essai une alim ou de changer la pile

aussi, si tu debranches pas les cables quand tu joues pas, la pile se vide toute seule !

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Ok je vois.. C'est vrai que j'ai oublier plusieurs fois de débrancher.
Je pense que je vais investir dans une vrai alim plus tôt que prévu.
Merci à tous pour vos réponses.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, quand, effet, plus, t-rex, dale, T-rex, autres, ventuelle



+