Roulettes pour baffle.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je possède un baffle 4x12 qui n'a malheureusement pas de roulettes, je voudrais donc lui mettre des roulettes pour faciliter la maniabilité et surtout mon dos icon_cheesygrin . Donc est-ce possible ? sa n'alterrera pas le son ? et ou bien les placer ?
Merci d'avance.



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tout est possible, et je ne pense pas que ça puisse altérer énormément le son de faire quelques trous pour mettre des roulettes... au pire tu peux toujours mettre du silicone dans les trous pour être sûr que l'air ne passe pas.

Quand à la position... dessous c'est mieux ! lol Non sans rire, fait en sorte quelles ne dépassent pas du cab dans toutes les positions où elles peuvent tourner... tout dépends de la taille des roues que tu met.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sinon investis dans un diable ou un skateboard, quoi qu'un 4x12 ça fait gros. J'ai trimballé pendant longtemps mon ampli 100W sur un skate, ça va pas vite mais ça marchait bien.

Merci de toute vos réponses, oui bien les isoler car quelqu'un m'a dit que si le baffle eest mal percé, il y aurait une éventuelle perte en basse, sa m'a parue un peut bizarre que de si petits trous ont une si grosse influence.

t'auras pas de perte de basses et ça changera pas le son, t'inquiete ! si t'as peur que ça fuie tu mets du joint silicone mais perso j'en ai meme pas mis sur mon 4X12, et c'est étanche, c'est serré fort faut dire !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : roulettes, donc, baffle, bonjour, poss, malheureusement, voudrais, lui, mettre



+