Une bonne pédale mulite effet à me conseiller ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !!

Avec mon groupe, on finit d'enregistrer notre tout premier album... Et donc, on va recréer de nouveaux morceaux ! J'avais pensé changer de couleur le son de ma basse avec des effets, une multi effet pourrait être pas mal pour avoir plusieurs sons possibles, quitte plus tard à me racheter un vrai bonne pédale boss avec un seul son unique et bien propre.
Mais pour leur, je cherche une multi effet, j'avais pensé à la Vox StompLab II Bass, mais après je m'y connais pas trop ... http://www.thomann.de/fr/vox_stomplab_ii_bass.htm

Avez vous des conseils ? Bon, je suis étudiant et j'ai donc pas trop de sous, alors disons pour commencer que j'ai un budget ( très ) serré de 100-130€

Pour info, on joue avec mon groupe du rock, pop rock... J'aimerai bien tirer le groupe vers des groupes comme Foals ou bloc party...



spatradracula

4 messages
Hello

Pour pas trop chers, il y a la Zoom, je l'ai elle est cool en plus elle a un looper, une boîte a rythme et un accordeur, sinon pour plus chers, il y a la boss... un pote l'a elle est plus pro, les effet sont moins nombreux mais mieux foutu, apres ton porte monnaie sera pas forcément d'accord.

Salut,

Merci de ta réponse.
Je me suis renseigné un peu sur le net, et j'ai opté plus pour des pédales individuelles analogiques. J'ai trouvé que les Multi Effet étaient pas mal pour découvrir le monde des effets mais qu'elles étaient très vite limité au niveau des paramètres réglables. Donc quitte à m'acheter une pédale, que ça soit une bonne qui me fasse longtemps...
J'ai pris donc deux pédales boss : une overdrive et une chorus, j'ai plus trop les références en tête, je les reçois j'espère ce week end. En plus d’occase il y'a des bonnes affaires.

Voilà voilà

PS: voilà ce que j'ai trouvé sur le net sur ce débat entre pédale analogique et pédale numérique : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,effets-numeriques-ana...
Si ca intéresse quelqu'un !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
au 'rayon guitare' de notre forum
on a également eu de tres nombreuses discussions à ce sujet.

multieffet VS pedales individuelles.

rien de nouveau wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effet, groupe, des, bonne, multi, trop, tout, bien, dale



+