J'ai besoin de votre aide , j'ai acheté l'album de Mylène Farmer et il y a une chanson que j'aimerais beaucoup apprendre à jouer , il s'agit de "Monkey me " . Vu que l'album vient de sortir , je ne trouve aucune tablature sur le net ... Je pense que les accord doivent être plutôt simples à trouver mais .. je n'ai pas encore assez d'expérience pour y arriver toute seule :/ Merci d'avance ! G Pour les couplets la progression c'est C#5 B5 A5 F#5 B5 alterné avec C#5 G#5 A5 F#5 B5 Pour les refrains c'est Em B C Am D Puis le dernier refrain reprend la même progession une tierce mineure au dessus G D D# C F Monkey Me - Mylene Farmer Intro |--------0-----------0-----------|--------0-----------0-----------| |----4-----------4-----------4---|----4-----------4-----------4---| |6-----------6-----------6-------|4-----------4-----------4-------| |--------------------------------|--------------------------------| |4-------------------------------|2-------------------------------| |--------------------------------|--------------------------------| |--------0-----------0-----------|--------2---0-------------------| |----4-----------4-----------4---|----0-----------4---2---4---0---| |6-----------6-----------6-------|2-------------------------------| |--------------------------------|--------------------------------| |0-------------------------------|----------------2---------------| |--------------------------------|2-------------------------------| C#m B A F# B C#m Ab A F# B C#m Ab A F# B C#m Ab A F# B Em D C Am D Em Bm C Am D Em Bm C Am D Em Bm C Am D Gm F D# C F Gm D D# C F Gm D D# C F Gm D D# C F TablEdited by RankXerox 2012 Si je puis me permettre ... Bon dimanche RX
Assez répétitif : 1 er couplet : Labm-B-E-Fa# on tourne tous le temps sur ses 4 accords même pendant le refrain pont : Gm-Bb-Eb-Fmaj voilà n'oubliez pas de remonter au refrain : ensuite on change de tonalité ,pour le dernier refrain : Bm-G-D-F#m 6dim n'hésitez pas à me dire si ça le fait ou pas? Merci à Mylène et Laurent pour ce superbe album! Bmadd9 : B-A-G X 2 fois Refrain : Bm-A-G Em-F#-Bm Bm-A-G-Em-F#Bm Bm-A-G Em-F#-Bm Bm-A-G-Em-F#-Bm pont Dm-Am-Gm-Dm Dm-Am-Gm-Dm A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mylène Farmer : Discographie Mylène Farmer - Tee Shirt Mylène Farmer - Poster Mylène Farmer |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : FARMER, farmer, tablature, monkey, myl, album, agit, jouer, apprendre
+