Custom 77 CS3 et Vox pathfinder 10

nouveau message Répondre
Recherche

fallenskate

3 photos
#
Bonjour , pensez vous qu'une custom 77 CS3 passe bien sur un vox pathfinder ? smiley-guitar

akira1555

Petit causeur
82 messages
#
C'est à dire? Peux-tu être plus explicite? Genre budget, style, etc.? J'estime qu'il existe mieux que le Pathfinder, mais selon ton budget, cela ne pourrait pas dire grand chose.

fallenskate

3 photos
#
J'ai déja un ampli vox pathfinder 10 et je vais acheter une c77 cs3 , sachant que je joue pas mal de blues et de solo allant de stairway to heaven a sweet child o mine. Je joue un peu de u2 avec une delay mais avec une strat par contre . Je pense pas que du u2 en delay soit niquel avec une lp.

fallenskate

3 photos
#
*pas niquel avec une lp

akira1555

Petit causeur
82 messages
#
Tu as combien de budget? Allergique à l'occasion? Au fait, Stairway To Heaven a été joué sur une Telecaster en studio... icon_cheesygrin

J'ajoute qu'il est assez facile de trouver des CS3 voire même des CS4 à un tarif vraiment sympa en occasion, notamment sur le Bon Coin. À méditer.

1 membre aime ça

fallenskate

3 photos
#
Oui je sais , mais l'odeur du neuf ... icon_cheesygrin

crowysterik

3 photos
#
C'est sur le neuf fait envie.

Mais quand tu gagnes 100-150 euros sur une gratte, tu peux mettre 30 euros chez un bon luthier pour des petits réglages et hop la guitare comme NEUVE ! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : custom, pathfinder, vox, bonjour, pensez, bien, passe