Que pensez vou de Simple Plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vou de Simple Plan?


  • C'est bien mais trop commercial. (24%/115 votes)
  • Ca représente bien l'esprit punk. (13%/59 votes)
  • C'est excellent car c'est varié. (29%/139 votes)
  • Je n'aime pas trop ce n'est pas original. (18%/83 votes)
  • Je n'aime pas du tout (19%/92 votes)




lcs

Simple plan a rien inventé ou cree. Je ne vois aucune originalité dans simple plan !
Enfin...ca reste mon avis et vous en pensez ce que vous voulez. smile_cool

de toute façon, Jeff Stinco, le guitariste de Simple Plan dit :"On a arrêté de se préoccuper de ce que les gens pensaient de notre musique. Le morceau "shut up" peut se traduire par: Taisez vous, on avance, on suit notre propre chemin. Si cela ne vous plait pas, endesaccord1 vous pouvez vous tirer parce que nous, on continue! icon_cheesygrin " Voila

lcs a écrit :
Simple plan a rien inventé ou cree. Je ne vois aucune originalité dans simple plan !
Enfin...ca reste mon avis et vous en pensez ce que vous voulez. smile_cool

C'est claire que c'est commercial mais je trouve ca sympas, pas obligé d'etre hyper original pour prendre plaisir à écouter wink Non c'est bien simple plan des mélodies sympas et c'est tout ce que je leur demande icon_cheesygrin

je les ai vus à 1 festival en juillet ( Werchter)
ils débutaient la journée
pour moi c'est sympa
mais sympa et c'est tout

moi je trouve que c'est un groupe super !!! ils font de la trop bonne musique !!

MOA aussi j'adore ce groupe bravo
mais bon c'est agreable a ecouter mais je préfère sum41 ou green day ou the matches

Ba moi j'adore et c'est tout. Mais je comprend que d'autres aiment pas car c'est trop commercial, et c'est leur avis. Mais moi je reste fidèle à eux et je vais au concert le 10 Février

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Simple plan j'adore la première musique que j'ai écouté d'eux j'ai adoré. Seul prob je trouve que ca ressemble beaucoup à d'autres groupes même que je croyais que c'était un autre.

quelqu'un a parlé d'un concert? le 10 février? ou?

J'aime pas du tout, c'est beaucoup trop commun, pas original, et c'est trés trés bofbof lol

Je n'aime pas trop je dois dire smyleybleu

fiesta beruriere

Petit causeur
82 messages
il me font plus penser a des play boy avec leur look qu a un groupe de musique icon_cheesygrin

moi pour tout dire j'adore mais c'est rien par rapport a GREEN DAY !!!!!!! love ou NIRVANA !!! love

moi aussi je trouve que ca s'ecoute bien, mais rien a voir avec greenday maitre comme tu dit lilicerockattitude icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, PLAN, SIMPLE, vou, pensez



+