Avis sur micro enrengistreur !!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous !
Voila, je compte acheter un enregistreur portable ! Que ce soit pour enregistrer des répétitions ou des lives ou encore simplement enregistrer mes cours , etc ...
Je suis tenter par celui ci : http://www.woodbrass.com/enregistreur-portable-stereo-tascam-dr-05-p99671.html

Mais je ne mis connais vraiment pas !! J'ai un budget maximum de 125€ ! Les temps sont dur wink

Merci d'avance !

silver91

Petit causeur
7 photos
11 messages
#
Bonjour,personnelement pour les meme utilités que toi j utilise un Zoom H1 il est un peu moins cher que ton budget et sera correcte d apres moi pour ce que tu veux en faire.

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
le H1 est bien, l'autonomie de la batterie est faible par contre, moi je le laisse branché, mais si pas de prise ben c'est pas cool !

silver91

Petit causeur
7 photos
11 messages
#
Oui sa je suis d'accord, j'ai voulu enregistrer un concert.
Quelle surprise de voir que la batterie tenait que 1h...

A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée??

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
48 messages
Modérateur
#
silver91
silver91 a écrit :
A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée??

Non, ce n'est pas autorisé.

moi j'utilise un H1,
la batterie tient plusieurs heures...
et j'ai remplacé la carte memoire par une plus grosse.

obelixlefou

6 photos
#
un nagra 3 ?

bon ok je --->

un gros ? qui est gros ?
#
icon_cheesygrin Ca c'est du matos! ( portable...)
Sinon j'ai un tascam GT-r1 un peu plus cher mais qui possède une boite à rythme et une fonction overdub.
Qualité vraiment très correcte.

#
Donc le zoom H1 serait suffisant ! Je note ;D !
Et le Nagra 3 ...

obelixlefou

6 photos
#
punkgeek a écrit :
Donc le zoom H1 serait suffisant ! Je note ;D !
Et le Nagra 3 ...

j’étais a moitié sérieux question Nagra III , c'est surement le meilleur enregistreur à bandes analogiques portatifs qu'il y ai eu sur le marché bon par contre c'est du monophonique

un gros ? qui est gros ?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : enregistrer, des, enregistreur, portable, repetitions, lives, cours, simplement, encore