Probleme de son basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
Voila gros probleme avec ma basse... Quand j'allume la basse et l'ampli je joue et le son s'arrete puis reprends tout le temps.... J'ai enfin conclu que l'ampli n'y était pour rien mais la basse n'est pas cassée... J'ai changé la pile mais rien n'y fait.... Quelqu'un peut-il m'aider pliz ? maitre
Sur ce, Bonne gratte a tous smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
As-tu vérifié si ce n'est pas ton cordon qui a un problème ?

Bah j'en ai deux et avec les deux le son reste mauvais....

Je ne veux pas te prendre pour un c** bien évidement, mais l'ampli, c'est bien un ampli basse ? On ne sait jamais.. wink

Evidemment hammer je suis débutant mais pas débile endesaccord1

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
juste pour savoir, ca fait combien de temps que t'as ton ampli ? et ta basse ?

Je sais je sais, mais on voit de tout icon_cheesygrin
Et ton ampli, il a de l'age ?

Edit: Oups, désolé Titi.nana

Les 2 ca fait 1 an pile poil.... Mais en fait je sais que c'est pas une histoire d'ampli parce que j'ai branché ma basse sur ma pédale à effet de facon a avoir le son dans mon casque et l'ampli n'etait pas branché lui mais le son restait le même.... smyleybleu

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit était con parce que ma basse a 40 ans (celle de mon oncle) et elle marche comme neuve alors oublis ma question.
Par contre, est-ce que t'as une table de mixage ? Si oui, essais de brancher ta basse pour voir si çamarche !

Donc ça vient forcement de la basse, peut être un problème d’électronique ? Je n'y connait pas grand chose sur ce terrain là ..

pas de table de mixage désolé....

esque quelque chose u touche l'emboue relier à ta basse ?

Plus précis parce que là j'ai pas compris icon_confused icon_redface

je veux dire que si par exemple tu joue assie l'emboue qui est branché sur ta basse touche ton lit (exemple ) le bou ce plis et le son coupe.

non je joue debout normalement mais je vais retester attends




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, probleme, ampli, rien, voila, gros, quand, allume, joue



+