Jack the Ripper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui connaît le groupe Jack the Ripper?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je connais un tout petit peu,j'avais écouté 2-3 morceaux du groupe(death of writer,2nd escape,et Federal Buddeia ou un titre proche) après avor trouvé la pochette de "the book of lies"(je crois) assez jolie...

J'aime beacoup ce mélange un peu "jazz" assez "feutré" et sombre (je dois d'ailleur me procurer un album depuis bientôt 2 ans,mais j'oublie à chaque fois que j'en ai l'occasion)

Désolé pour la platitude de ce commentaire,mais c'était pour "remonter" un peu le sujet...

Sinon,voilà le site officiel : http://jack.ripper.free.fr/

Merci beaucoup pour ton commentaire et l'adresse du site. Ca m'a permi de voir l bonne nouvelle qu'ils sortent un nouveau disque le 5 octobre!Pour moi, c'est un des meilleurs groupes actuels qui ont leur univers bien à eux mais pas assez connus. On peut dire que ceux qui connaissent sont des initiés donc félicitations.
Je demande à chaque personne que je rencontre depuis que je les connais (2000 quand est sorti leu premier Book of lies)et y a eu seulment trois personnes qui connaissaient. Mais c pas étonnant crils se poduisent uniquement dans des petites salles. Ils ont aussi sorti en 2003 un deuxième qui s'appelle I'm coming dont la pochette est aussi belle que celle du premier. Je te conseille de commencer comme tu l'as dit Book of lies et je suis sûr que tu deviendras un fan dès que tu entendras la deuxième chanson du disque Prayer in a Tango (juste avant Death of a Writer)qui est un vrai chef d'oeuvre! Je te conseille aussi de les voir en concert car le chanteur a une présence exceptionnelle mais faut pas te mettre au premier rang car il lui arrive de faire des "happenings" avec le public. J'attends leur nouveau cd avec impatience. Encore merci!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

De rien,j'ai vu ça également c'est plutôt une bonne nouvelle,car j'avais du mal à trouver les albums précédents...

Sinon,merci de tes conseils,rien qu'avec les extraits proposés sur le site on est sûr d'avoir à faire à quelque chose de grande qualité...

Bonne journée !

De rien! Tu peux trouver les deux premiers à la fnac dans le rayon "indépendant". A +!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je vais en faire ma priorité sous peu...

Merci à toi et bonne fin de soirée !

moi j' connait bien la tribu de jack the Ripper...
je les ai découverts en concert, et je confirme que c'est la meilleure façon de découvrir ce groupe !
Arnaud Mazurel sur scène, c'est rock'n'roll, charismatique... le groupe reproduit l'excellente qualité de leurs albums, mais avec la sueur en plus ! et le chanteur est très très très beau love
je vous conseille le dernier album "ladies First" , quoique de toute façon, tous leurs albums sont excellent, il me manque "I'm coming" ...
faites leur de la pub, ils le méritent, j'ai rarement entendu une telle qualité, alors que j'ecoute d'habitude du black metal ! ce groupe m'a chamée icon_redface

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'les ai découvert il y a peu!!!
Honte sur moi !! Comment n'ai-je pas écouté ce groupe génialissime avant hum

C'est tout simplement.... j'ai même pas de mots ils sont géniaux, ils ont un sens de la musique vraiment exceptionnel!!!
J'attends avec impatience de pouvoir les voir en live!
AAaaaahhhh ça fait du bien ça faisait lmongtemps que je n'avais pas kiffer autant un groupe!

Groupe géniallissime !! maitre maitre maitre
Le dernier album, Ladies First, est sorti en réédition il y a peu, avec 4 exclus et 2 extraits dvd live.
Je les ai vu en décembre à La Lune des Pirates et ça a été un des meilleur concert de ma vie love . La musique, les arrangements et les paroles sont vraiment recherchés, c'est fin et profond, provenant d'un univers très particulier reconnaissant entre mille. Et c'est ce qui fait un grand groupe. Jack the Ripper, c'est inimitable, beau et touchant. bump
Leur Myspace: http://www.myspace.com/jacktherippermusic

smiley-guitar

Oups, j'eu zoublié...: bonjour à Babouche, wink même s'il ne s'est pas connecté depuis un bout de temps.

Je connais juste une chanson I was a born a cancer (si quelqu'un peut traduire ça serait cool, Je suis né cancer ?) que j'ai trouvé plutot sympathique faut que j'écoute plus sérieusement.

Oui, elle est chouette cette chanson. Le titre doit vouloir dire en gros, qu'il va mourir d'un cancer. Ce qui est marrant, c'est que la chanson est très gaie, le rythme entrainant! bravo C'est un hymne au tabac en fait, à la cigarette icon_cheesygrin

Ok !
Je suis sur radioblog la des chansons a me conseiller ?

Radioblog, c'est quoi ça? hum Connait pô.
Sinon sur leur myspace tu peux déjà écouter quelques trucs : http://www.myspace.com/jacktherippermusic
Et puis dans leur dernier album, ya que du bon, rien à jeter. Mais je te conseille From my veins to the sea, férial buddleia, Aleister love love love , going down(terrible), in a bar with Billy Kunt, the assassin, etc...

http://www.radioblogclub.fr trés trés partique comme site.
J'ai écouter Goin Down, l'est vraiment sympa en effet.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ripper, jack, RIPPER, JACK, groupe, conna



+