Avis sur Warwick RockBass Corvette Basic Fretless


nouveau message Répondre
Recherche

scarecrowd

Jeune tabber
1 photo
#
Bonjour à tous,

J'aimerais m'essayer à la fretless... Je suis gaucher et j'ai peut-être trouvé basse à mes doigts en la personne de mademoiselle basse Warwick RockBass Corvette Basic Fretless 4 cordes passive. C'est un petit bugdet car cela reste un premier pas pour moi dans ce monde sans frette. Je voudrais savoir si quelqu'un connait et ce qu'il en pense. Je le répète, je ne cherche pas le Stradivarius mais plutôt le bon rapport qualité/prix pour débuter la fretless. Si cela me branche, je m'acheterais une basse fretless à 600-800 € plus tard...

Merci d'avance pour vos réponses



ScareCrowD

"Le bassiste n'est pas un mouton! La basse ne fait pas que suivre la rythmique de la batterie et ne fait pas que jouer la dominante de la guitare. La basse a son propre son et le bassiste a un coeur". Bassistes, libérez votre basse!!!
scarecrowd

Jeune tabber
1 photo
#
Bon ben merci les gars pour vos réactions!!!
Je l'ai acheté depuis cette petite basse et franchement la fretless, J'ADORE!!!

ScareCrowD

"Le bassiste n'est pas un mouton! La basse ne fait pas que suivre la rythmique de la batterie et ne fait pas que jouer la dominante de la guitare. La basse a son propre son et le bassiste a un coeur". Bassiste, libérez votre basse!!!

nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Basse||Tags : fretless, basse, warwick, cela, rockbass, basic, corvette, cordes, passive