harmonique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
clef-bass Yop tout le monde bump , donc voila je suis à la recherche une ptite musique symptoche avec des harmoniques (de façon massive, style portrait of tracy de jaco), j'en trouve pas des masses alors je viens vous demander si vous en connaissez si oui, envoyez moi les noms wink , j'espère que vous pourrez m'aider, thanks!
ps: pas du victor wooten svp car son accordage étant en ABGB c'est pas évident pour un accordage standar comme le mien. icon_cheesygrin



infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Des tabs de Amazing Grace par Wooten, pas trop dur à faire. Pour faire travailler l'oreille y a Quasimodo de Doug Wimbish (j'ai vu personne le refaire donc ça peut être sympa). Sinon j'ai pas vraiment d'autres idées en tête !

zappaz666

Petit causeur
29 messages
the tree de randy coven

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Grand merci Randy est vraiment formidable , m'y met tout de suit icon_cheesygrin

salut!
un qui fait aussi des belles choses en harmoniques, c'est le sieur Steve Bailey ....
plus ça va plus je l'apprecie lui!

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Salut dis tu serais pas me mettre un lien pour écouter au moins une fois quasimodo,stp.
J'ai cherché sur youtube , j'ai trouvé un live et c'est tout, j'ai aussi trouvé les 10-15 premières secondes sur google et ça ressemblait pas du tout au live. Avant d'essayer j'aimerais écouter la version studio au moins une fois.

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
http://www.youtube.com/watch?v=3qXNfNGQdSE
Je l'ai jamais vue en version studio, et les harmoniques rendraient sûrement moins bien.

Avant y avait un clinic où on pouvait l'entendre, mais sans chorus. Sur le live le volume est peu appréciable surtout au début, mais je trouve le petit refrain très joli (entre les solos à l'envelop filter). J'ai jamais eu la patience de tout trouver, celà dit.

Sinon dans un registre moins solo y a C.O.T.E de Karnivool, une bonne partie du couplet est en harmoniques. C'est pas très audible et c'est pas le morceau que je préfère, mais... ça existe.

Ou alors tu fouilles dans le Jaco, dans ceux qui ont copié Jaco... Steve Bailey si je ne me trompe, c'est beaucoup d'harmoniques artificielles.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, accordage, masses, trouve, jaco, tracy, portrait, style, massive



+