Recherche de titre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thematrix

2 messages
Bonjour à tous, j'aimerais bien connaître le titre du début de cette chanson ci-dessous, alors merci de m'aider à le retrouver icon_cheesygrin .

E------------------------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------------------------
G--------------------0-2---3-2-0---2-0------------------------------------------
D---0--2-3-2---3-------------------------3-2---3-2-0----0--------------------
A-0--------------------------------------------------------3-----------------------
E------------------------------------------------------------------------------------



gunecortg210

5 messages
ça ressemble à Hells Bells mais c'est pas ça... endesaccord3

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
thematrix
thematrix a écrit :
Bonjour à tous, j'aimerais bien connaître le titre du début de cette chanson ci-dessous, alors merci de m'aider à le retrouver icon_cheesygrin .

E------------------------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------------------------
G--------------------0-2---3-2-0---2-0------------------------------------------
D---0--2-3-2---3-------------------------3-2---3-2-0----0--------------------
A-0--------------------------------------------------------3-----------------------
E------------------------------------------------------------------------------------





Bonjour, une petite indication de rythme peut-être ??

thematrix

2 messages
Euh désolé, je ne connais vraiment rien à la guitare et ce qui l'entoure, je sais juste un peu en jouer sinon "vive la noob" T-T Vraiment désolé ! icon_confused




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, titre, retrouver, bonjour, aimerais, bien, conna, tre, but



+