Je recherche l'arpege joué au début de la chanson à partir de la seconde 27. J'ai essayé mais là je n'y arrive vraiment pas... à savoir quelle cordes sont jouées dans quel ordre, si vous pouviez m'aider ce serait sympa j'aime bien comme il sonne ! http://www.youtube.com/watch?v=idJDs_MFdVg&feature=related Merci d'avance Une petite tablature : |0-------------------0-----------||-3-----------1-------0-----------| |----------------------------1---||---------------------------------| |------------0-------------------||*--------------------------------| |--------2---------------2-------||*--------2---------------2-------| |3---------------3---------------||-3---------------3---------------| |--------------------------------||---------------------------------| |--------------------------------|3-----------1-------0-----------| |3-------------------3-----------|--------------------------------| |------------0---------------0---|--------------------------------| |--------0---------------0-------|--------0---------------0-------| |--------------------------------|--------------------------------| |3---------------3---------------|3---------------3---------------| |--------------------------------|3-----------1-------0-----------| |1-------------------1-----------|--------------------------------| |------------2-------------------|--------------------------------| |--------2---------------2-------|--------2---------------2-------| |0---------------0---------------|0---------------0---------------| |--------------------------------|--------------------------------| |1-------------------------------|3-----------1-------0-----------| |--------------------1-----------|--------------------------------| |------------2---------------2---|--------------------------------| |--------3---------------3-------|--------3---------------3-------| |--------------------------------|--------------------------------| |1---------------1---------------|1---------------1---------------| | | | | |--------------------0------------|| |1--------------------------------|| |------------0-------------------*|| |--------2---------------2-------*|| |3---------------3----------------|| |---------------------------------|| Intro et couplets manque le pont ... Bon dimanche RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jou, avance, savoir, vraiment, arrive, essay, seconde, partir, chanson
+