Funky

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
clef-bass Salut avec des amis on cherche des morceaux de funk pour jouer en groupe, comme on sait pas trop par quoi commencé alors on vous demande votre aide.
Please envoyez nous des titres de morceaux sympas mais pas trop hard malgrè tout , merci maitre

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
je n'en connais pas, mais moi, j'aime beaucoup "arranger" les morceaux.

Tu prends "Walking on the moon - Police" et tu modifies la rythmique pour la jouer "funky" smiley-guitar

Après, laisse aller ton inspiration et tu auras plein d'idées pour différents morceaux.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux serait que tu écoutes "Funkadelic" il y a tout ce que tu veux là dedans, il est cool le Clinton!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yeah ! merci Saka en voilà une idée qu'elle est bonne ! m'en va écouter Funkadelic smile_cool

et dire que tu dois avoir ça en vinyle sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Demande à George Clinton! il t'en donnera! c'est sympa et ça met en forme!

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le mieux serait que tu écoutes "Funkadelic" il y a tout ce que tu veux là dedans, il est cool le Clinton!

J'y vais tout de suite , thanks. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hon! hon! hon! get funky!

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
ok icon_eek j'ai à peine écouté quelques mesures et . . . j'adore. love
Vraiment bon merci infiniment . maitre

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Va chercher du côté de James Brown aussi ça vaut le coup wink un de ses gratteux (Nolan) et son bassiste Bootsy Collins étaient des bêtes de funk ça nettoie les oreilles icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, trop, merci, amis, cherche, funk, jouer, groupe



+