Gant de batterie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Salut a toutes et a tous!!

J'aimerai avoir vos avis: Je suis batteur depuis 3 ans, et je me chope des ampoules sur ampoules.
En rapide c'est la mort, pour ne pas dire la merde^^
Vous connaissez sa j'en suis absolument certain, certains aime sa, certain s'y habitue... moi j'en peut plus, donc es-que des gants pourrai régler mon problème? sont-ils assez fin (pour ceux qui en on fait l’expérience) pour avoir les sensation similaire du jeux sans gant...?

Voila merci d'avance byby!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
teste peut être des mitaines style mitaines en cuir de velo ou de conduite ça permet de garder un peu d'agrippe ... et de transpirer un peu moins dedans.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
zenorph

Artiste motivé
194 messages
Mdr j’ai d'abord cru à de l'ironie, mais finalement à te relire...^^ C'est juste qu'on a pas la même définition de "mitaine" ya pas de souci^^
Pour les gant de vélo, j'ai deja tester, c'est une horreur, le tissu est trop épais (sa rest des gent de protection au chocks, il me fondrais plutôt des gant très fin comme pour l'équitation...

Sinon il vaux mieux des gant coupé aux phalanges ou des gant entier...?

merci^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai precisé en cuir, en tissus tu deviens un danger public pour tous ceux qui t'entourent les baguettes vont voler de partout...
mais le probleme de tes ampoules vient souvent d'une mauvaise tenue de baguette.

pour avoir testé quanf j'avais un groupe et qu'on repetait chez moi donc batterie à disposition je me suis aussi un rien massacré les pognes sur les baguettes et j'ai fini par couper les bouts des doigts d'une vieille paire de gants en cuir fin parce que je transpirait trop dedans.
en plus quand je sentait plus rien du bout des doigts ça m'a perturbé pour jouer.

puis le batteur m'a fait reprendre ma tenue de baguette et j'ai eu moins mal aux mimines....

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
zenorph

Artiste motivé
194 messages
OK dac je vois!! Je vais essayer de reprend ma tenu de baguette, je penser pourtant quelle etai just... et je verrai pour les gans en cuir fin!! Merci BCP!!

A plus!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gant, avoir, certain, des, ampoules, habitue, aime, certains, absolument



+