Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai 15 ans, et j'habite dans un trou paumé...

sinon pour slipknot, il parait que l'ambiance est pas mal, mais pour le peu que j'ai vu, lesz chansons sont - bien en concert...

ils vont sortir un double live bientot, tu poura te faire un avis...

Je reviendrai Muahahaha!!

mes plus beaux concerts :

IGGY et les STOOGES a la foire aux vins de colmar
DEEP PURPLE (idem )
ARNO à la filature
MACEO PARKER au festival de la côte d'Opale

mes plus pourris

KING CRIMPSON à dours ( pourtant j'aime bien Robert Fripp)
Chanteur des PIXIES à Colmar (chiant )
TETES RAIDES à La rochelle (mais c'est parce que j'aime pas le groupe)

ET ceux que je reve de voir (j'aurai du mal )

TOM WAITS
JACQUES BREL
LES STONES AVEC BRIAN
CHARLIE PARKER

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bon ben nouveau souvenir pour moi puisque samedi je suis allé au concert de Korn et je peux vous dire que ce sont de vrais vrais bêtes de scène... un des mes meilleurs concerts, une ambiance terrible, une set list d'enfer avec en exclusivité deux nouvelles chansons de leur nouvel album qui sortira au mois de décembre... seul point noir, le concert fut un peu court (1h20).
Encore merci à Korn pour ce moment inoubliable maitre

mon plus beau concert c'est celui des rolling stones au stade vélodrome lors de leur avant dernière tournée (car pour ceux qui ne sont pas au courant ils en ont commencée une autre). ya pas de mots pour décrire ce que c'était et ce que j'ai ressentie. c'était...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

Iron Maiden au Free Wheels en.... ho lala y a déja au moins 8,9 ans... où j'ai passé tout le concert à 2 métres du maitre steve harris.

J'ai pas vu énormémént de groupe en concert. J'au vu les Rolling stones à Marseille (ils ont encore la forme) Kyo à Marseille (bon ambiance) et ensuite Muse à Nimes (carrément démént) et enfin System of a down à Lyon (alors la plus de pogos que ca tu meurs ! inoubliable)
A oui sinon j'ai vu bernard alisson (bluesman pour ceux qui le connaissent) à avignon. C'était vraiment sympa.

Ouh là, ça remonte à longtemps.

Sans conteste Téléphone au Zenith ; Les Cure à Bercy, bien aussi.

Moi j'ai été voir Saez au cirque royal , en tournée accoustique , en plein millei de "sexe" y commence a faire :" ca fait du bien?" et tout le monde reponds :"oh oui oh oui" , c'était vraiment le pied , sinon j'ai été voir Montevideo au Botanique , c'était génial aussi !!

titus666
titus666 a écrit :
Bon ben nouveau souvenir pour moi puisque samedi je suis allé au concert de Korn et je peux vous dire que ce sont de vrais vrais bêtes de scène... un des mes meilleurs concerts, une ambiance terrible, une set list d'enfer avec en exclusivité deux nouvelles chansons de leur nouvel album qui sortira au mois de décembre... seul point noir, le concert fut un peu court (1h20).
Encore merci à Korn pour ce moment inoubliable maitre


J'les ai vu 2 fois... pas inoubliaible, parce que ils font toujours 1h20 de concert, et ca c'est pas digne de soit disants groupes sceniques... Ok y se dechirent sur scene... Va voir Slayer et tu verra ce qu'est un groupe de scene!!! 1h145, et la les mecs y suent leur maman sur scene (bon ok y bougent pas beaucoup).

Le top pour moi : Metallca au parc des prince maitre
Et puis Dream Theater au transbo a lyon maitre maitre maitre maitre maitre
Enfin pour l'ambiance : Dyonisos et les Unco (tous les 2 a Vienne, les unco jouaient a domicile, une tuerie icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
samedi c'etait un concert dans un village paumé qui regroupait des groupes de death ultra bourrin
sa fait 4h de pogo contre la scene en comptant la scene que je me suis ramassé dans le ventre le coup de boule a l'arcade et le coup de coude dans la machoire et la main qui a un peu trop touché la lampe brulante chanteur
.et maintenant j'ai mal au cou a force de pogo icon_cheesygrin
c'etait trop bien icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi mes préférés ça a été Green Day et The Offspring.Surtout Green Day il y avait une super ambiance.

Je suis aussi allé voir Kyo mais j'ai pas trouvé ça super.

Hier soir a la Loco ( Paris), j'ai eu l'immense privilège de voir Détonation+ Yyrkoon + Nile.... chanteur
Bon.......je ne suis pas branchée Death métal à la base et j'étais surtout la pour voir jouer mes potes d'Yyrkoon, mais je dois avouer que ca jouait plutôt vraiment tres bien smiley-guitar
Détonation, c'est du métal plutôt mélodique, j'ai bien aimé mais apparement ca n'a pas fait l'unanimité dans la salle. pas assez bourrin sans doute icon_cheesygrin ceci dit de bons musicos, un bon son et un bon feeling.
Ensuite c'était le tour des Picards d'Yyrkoon, qui ont mis le feu à la loco bravo j'ai pris une grosse claque tellement ils jouaient bien, vite, avec une super pêche et une régularité impressionnante. hum Les riffs heavy rajoutent une dimension plus ....humaine au Death. C'était vraiment ultra carré et ca a mis le feu icon_cheesygrin ils se sont fait plaisir et ca c'est ressenti. Ca valait vraiment le détour bump
Ensuite venait le tour de Nile..........bon bah la je ne ferais pas trop de commentaires, c'est de bons musicos ca c'est sur, mais c'est beaucoup trop bourrin pour moi. En tout cas le public a apprécié, ca slamait, headbangait et pogotait dans tous les coins violent2 Le batteur est une vrai machine hum
Je suis ressortie avec une tete comme une pastèque icon_redface
Un bon moment tout de meme icon_cheesygrin

Lofofora sur une première partie de Kabal, concert à l'ancienne en petite salle des sports à l'époque de leur premier album; pour le vrai gros son fusion/punk, le véritable talent dans le phrasé (Renaud le poëte hardcore), et les souvenirs avec la vraie bande de potes.

Et puis après on vieillit et c'est Josho Stefan, un manouche allemand sorti de nulle part qui vous envoie du très grand frisson avec sa technique extra-terrestre, et aussi Urs Karpatz les Tziganes, où pour la première fois de ma vie j'ai vu une clarinette se péter une clé pour pouvoir déclarer forfait face à un tempo trop soutenu, et un instrument que je n'avais jusqu'alors jamais vu, le cymbalum, ou piano tzigane ou hybride de piano et de xylophone au son magique.

Je pense au aussi à Jamiroquaï pour la leçon magistrale de funk, Asian Dub Foundation pour le coma éthylique(Face your fears, mon dernier souvenir), Rammstein pour le feu d'artifice en intérieur et les cochons grillés (nous, spectateurs trop proches de la scène), Dorothée pour le soulier magique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+