je stagne, help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

volt89

Petit causeur
55 messages
bonjour sa fait environ 4 mois que je joue de la guitare et je commence vraiment à stagner, je ne sais pas quoi jouer alors du coup je rejoue tout ce que je sais en boucle. vous connaîtriez pas des morceaux du même niveau que "jeux interdits" ou "right here waiting" svp? Je précise que j'ai une guitare sèche. Merci d'avance pour vos réponses.


PS: Je suis allé voir sur le topic officiel des morceaux pour débutant et sur google et je n'ai rien trouvé.



t'as essayé starway to heaven de led zep

volt89

Petit causeur
55 messages
euh t'es sûr que sa passe sur une guitare sèche?

sans probleme !

volt89

Petit causeur
55 messages
ok merci je vais voir.

je me permets de te mettre un lien d'un partochard http://www.youtube.com/watch?v=WIT3FNSz4oQ

volt89

Petit causeur
55 messages
ok merci

volt89

Petit causeur
55 messages
ouah je commence à l'apprendre et c'est exactement ce que je cherchais, merci. icon_cheesygrin

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
tu peux essayer stairway to heaven de led zep', the wall de pink floyd, knoking on heavens door de guns n roses(ce sera peut-être chaud après 4 mois), 21 guns de green day (pas très amusant a jouer), still loving you de scorpions ... :)

par contre ça va être dur pour les solos avec ta guitare sèche ! si c' est une folk y a moyen mais les solos après 4 mois je pense pas que t' arrivera !
Bonne gratte icon_cheesygrin

volt89

Petit causeur
55 messages
ok merci j'ai déja entammé 3/4 de stairway to heaven je fini je vais voir pour the wall et knockin on heaven's door

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu peux faire ce que tu veux sur une seche même du hendrix la preuve : http://www.dailymotion.com/video/x8s8e8_rare-hendrix-acoustic-guitar-guitar_musi...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
volt89

Petit causeur
55 messages
dans ta video il joue avec une folk non?

alto007

Petit causeur
38 messages
pour la vidéo je ne sais pas, mais pour ce qui est d'une chanson Hero Of War de Rise Against qui est faisable pour un débutant mais avec de la pratique, perso j'adore cette chanson :)

the kids

Artiste en devenir
656 messages
volt89
volt89 a écrit :
dans ta video il joue avec une folk non?

Oui mais une folk non branché c'est une seche. icon_confused

kiiipoooke

9 messages
tu peux essayer californication ou otherside des red hot c est pas trop dur ou encore enssemble de coeur de pirate et si tu veux jouer avec un capo prends frontieres de yannick noah smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, guitare, sais, mois, triez, conna, boucle, tout



+