enregistrement guitare pc professionnel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

motorhead06500

2 messages
bonjour,

je cherche a enregistrer pour mon groupe de rock metal de maniere profesionnelle.

ayant actuellement une m audio (simple a 58euro). je cherche qq chose de pro qui me permetrrai d enregistrai la guitare electrique avec un son parfait (studio) avec guitar rigg ou amplitube (je cherche en effet une carte son ,pod ou console avec un tres bon preampli) brancher au pc
mon budget est de 500euros max

j'ai vu la fastrack pro m audio et la line 6 ux2 mai jai peur qu'il ny est pas grande  différence avec ma petite m audio (j'espère pas que le preampli soit le même)

de plus si je peut avoir bcp mieu nhesitez pas a me tenir au courant

merci davance !



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba si vous voulez enregistrer tous le grouppe en meme temps ( chant batt guitar basse ... ) il vous faut une table de mix ou vous vous branchez tous qui est reliez a une carte sons et a ton pc !
Je pense que la m audio fastrack pro serait de meilleur qualiter et avec la table de mix t'auras du bon sons !
Par contre je ne peut pas te conseiller de modele car je n'en connait pas dsl ! icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, audio, guitare, preampli, pro, effet, amplitube, rigg, guitar



+