dictée de note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucien92

1 message
bonjour, je suis en cycle II 4è année de formation musicale.
Je dois passer l'examen de fin de cycle II mi-mai et j'ai des problèmes en dictée de note.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait un manuel à me conseiller pour m'entraîner.



raf11

2 messages
je suis aussi a passer mon examen wink et tes dictées de notes elle sont comment ? wink un relevé de meloie c'est ca ? ( as-tu plusieurs instruments dans l'extrait ? ) icon_cheesygrin dans ce cas la essaie de ragarder et comparer avec les autres a un moment pour moi c'etait pareil donc je m'en suis servi wink

spanishgroupe

Petit causeur
22 messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas très douée en ce qui concerne partoch.Mais je tenais quand meme à vous aider.Je pense (uniquemennt) avoir trouver un site interressant pouvant vous aider au niveau des dictées de notes. C'est sur internet: voici le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/43763.html
Vous n'avez plus qu'à télecharger le logiciel d'aprentissage.
J'espere vous avoir renseigné comme vous le vouliez.(meme si je suis arrivée trop tard et que vos examens sont peut etre deja passés.)
A bientot

zoulaf

Petit causeur
42 messages
Super ton logiciel de dictées, mais sais-tu comment procéder pour débloquer le si et le fa ? Ce n'est pas accessible chez moi !

spanishgroupe

Petit causeur
22 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Non,je ne peux pas t'aider zoulaf ;désolée , je ne sais pas comment on fait pour débloquer le si et le fa car tout s'est ouvert tout seul chez moi.En esperant que le logiciel peut quand même t'aider un peu... icon_redface icon_redface Bon courage.
A bientot




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : dict, cycle, note, bonjour, ann, formation, musicale, dois, passer



+