Les réglages de Marcus Miller

nouveau message Répondre
Recherche

#
icon_cheesygrin Bonjour, bonsoir voila je fais ce topic pour (comme il est marquer ci-dessus) me renseigner sur les réglages ainsi que les effets que Marcus Miller utilise, love j'adore ce son et voila pourquoi je viens vous demandez de l'aide , merci et bonne soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=zzy8OnZUlP0~~feature=player_embedded#!
C'est surtout ce réglage que j'aimerais obtenir

#
Il n'y pas l'aire d'avoir d’effet particulier dans le son
Juste l'equalizer de l'ampli avec des treble bien présent

jeguil

Artiste participatif
9 photos
145 messages
#
C'est quand-même une "Jazz Bass", c'est déjà le son naturel de la basse, avec un ampli bien réglé, le tour est joué ! wink

Rectification ! C'est bourré d'effets !
J'ai capturé vite fait une image de vidéo, il a au moins une dizaine de pédales !

Finalement, pour avoir le son "Miller", il faut le matos "Miller" !!CQFD... wink

#
Merci , merci ^^
Effectivement, niveau effet il y a l'air d'en avoir un paquet vu les images icon_eek

jeguil

Artiste participatif
9 photos
145 messages
#
Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! wink icon_cheesygrin

#
Heu .... c'est pas parce que tu vois 3 tonnes d'effets sur la photo qu'ils sont activés !

une bonne compress, des aigus un peu poussés des cordes neuves et ça le fait !

jeguil

Artiste participatif
9 photos
145 messages
#
Bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'il joue sans effet, comme on l'a cru au début, ce serait tromper les auditeurs ! wink

#
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! wink icon_cheesygrin

Ouais icon_cheesygrin GOGOGO

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : les, miller, voila, marcus, reglages, ainsi, effets, renseigner, adore