quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je disqualifie le death metal ou dérivés pour cause de nombreux triggers :).justifier son choix.merci

Dirk wink

complet, je sais pas mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps Mike Mangini et Bobby Jarzombek ( je crois que ça s'écrit comme celà hum ...) Tous les deux sont très bons. D'ailleurs, voici une video issue du site drummerworld ( à voir icon_cheesygrin ) du batteur au nom bizarre . http://www.drummerworld.com/Videos/bobbyjarzombekschool.html
Ce n'est pas de la double prestissimo mais un jeu plus fin quand même je pense . Désolé de ne pas pouvoir faire beaucoup avancer le sujet... smyleybleu

simpa jarzonbek :) mais je trouve ki manque un peu d'originalité enfin personelement je trouve que c'est indiscutablement trés net et précis mais trop de batteur savent faire ce genre de chose technique on va dire.merci je ne le conaissait pa :)

dirk ?

Tu connais pas THE DIRK hum batteur de Soilwork, Aborted, Yyrkoon, Scarve?!!
Mais tu sors d'où wink lol
Dirk Verbeuren c'est un tueur maitre

evidement que je connait !!! je savait pa si tu parlait de lui il y a d'autre dirk en batterie mais c'est vrai qu'en metal.... je suis d'accord il est vraiment bon :)

Oui, effectivement mais ce qui est interressant chez lui, c'est qu'il ne fait pas de la double linéaire et il est a ssez créatif pour que sa batterie colle vraiment au morceau.
...je trouve...

en meme temp j'ai envie de dire pourqu 'oi sort-il du lot ?? je sais pa trop il lui manque un truc...

pour moi le batteur le plus complet est hellhammer batteur du groupe de black metal mayhem. je n'ai jamais vu un autre batteur reussir a faire ce qu'il fait, c trés rapide(toms,double pedale) mais en mm temp tré complexe, c geniale de le voir jouer.

Le batteur de Aborted

c'est Dirk icon_cheesygrin

Je ne connais que très peu mais... que vaut Thomas Haake ( Meshuggah ) ? Il paraît que c'est un vrai ovni wink

les gars les gars jvou est di ke les batteur ac une batterie completement triggé ne compte pas difficile devaluer leurs competence quand au gars de meshuggah comme tous les musiciens du groupe ils font de la polyrythmie ce qui est en effet pes trés simple a jouer :) ,ce qui fait d'eux de très bon musiciens...

Mike PORTNOY reste incontestablement un Maître en batterie mais il ne faut pas oublier Môssieur John Dolmayan maitre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, choix, justifier, triggers, nombreux, cause, riv, death



+