Une nouvelle génération d'amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour Partochards!
Qu'aimeriez vous de plus sur votre ampli, quelque chose qui manque sur les amplis et qui manque?
De quel ampli rêves vous la nuit :p qu'il existe ou pas XD



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Sur une photo du net, j'ai vu une partie d'un ampli, et les graduations des potards n'étaient pas des chiffres ou des lignes, mais des petites lumières qui s'allume par rapport au niveau de ton potard.

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Ah sa a l'air fun sa :P

manue22

God of Partoch
6126 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Sur une photo du net, j'ai vu une partie d'un ampli, et les graduations des potards n'étaient pas des chiffres ou des lignes, mais des petites lumières qui s'allume par rapport au niveau de ton potard.


il s'appelle le VYPYR wink
fabrication de chez PEAVY........j'en ai un icon_cheesygrin

et qu'en tu débranche le jack,tout clignote comme un sapin de noel chanteur chanteur

Ampli tiré des consoles numeriques avec memorisation de presets et EQ !
hooo pu... faut que je depose ca!!!
Ca existe dejà??

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Strictement aucune idée :P Mais c'est un peu complexe, vais me fabriquer un ampli et je voulais des idées :P

Perso, je ne rêve pas d'ampli la nuit vu que j'ai une guitare classique...
Pour ma 2ème année de guitare, je devrai peut être m'acheter une électrique et là je rêverai d'un ampli... icon_cheesygrin smiley-guitar

salut, tu veux une idée ! pour du hard rock si tu te sens de l'assembler: http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1347_High-Gain-Tube-Preamp-Bausat...
3 canaux, pilotables en midi.
en fait c'est une reproduction du slo soldano, a 269E il sera difficile de trouver mieux, manquera juste un bon ampli de puissance derriere a lampe ou pas !
si j'avais pas peur de le foirer il y a longtemps que je me le serais commandé !

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Ah oui quand meme... Mais sa reste un peu cher etant donné qu'il faut rajouter l'ampli de puissance derriere... Mais bon sa reste a voir :P

t'as ça en ampli pas cher pour jouer en mono en attendant mieux: http://www.selectronic.fr/kit-selectronic-a-base-de-tda7293-100w.html (il faut acheter le transfo en plus ainsi qu'un radiateur)
sous 8 ohms il fera pas 100w mais il y a deja de quoi faire trembler les carreaux !
edit:
presque le meme en moins puissant, qui necessite un transfo plus petit et un pont de diode en plus: http://www.selectronic.fr/kit-selectronic-a-base-de-tda7293-70w.html
je precise que c'est des kits de qualité avec de bons composants

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Et bien merci beaucoup mais j en ai parler avec mon oncle et il a tout ce qu il faut chez lui pour faire une tête marshall icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, amplis, manque, bonjour, partochards, aimeriez, plus, votre, ration



+