Besoin avis sur Bugera v22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Voila je voudrais changer mon ampli, au début je pensais prendre le blackstar ht studio 20, mais on me l'a déconseillé, que pensez vous du bugera v22 sachant que :
-Je joue du rock-hard:rock (Guns N' Roses, ACDC, Led Zeppelin...)
-Ma guitare est une epiphone les paul standard
-j'en aurai besoin pour repet/petit concert salle/maison

Voila, en espérant que vous pourrez me répondre
Ciao !



jason becker

Artiste motivé
235 messages
pour quelles raisons on t'as déconseillé le blackstar HT20 c'est un très bon ampli même si orienté métal mais le hard rock passe très bien



le bugera je ne pourrais pas t'en dire grand choses juste ce que l'on en dis sur le net et ce forum càd

ampli qui est réputé pour ne pas avoir de bonnes qualités de finitions mais bon le son est là après y'en as aussi qui ont des problème de fiabilités mais ça y'en as partout même dans les grandes marques


sinon continu ton topic précédent ce n'est pas la peine de rouvrir un topic à chaque fois sinon ça devient un peu le foutoir

Merci de ta réponse, tu as l'air de connaitre le blackstar donc j'aurais quelques question a te poser :
-Est ce que la canal clean est bon ?
-peut on jouer du rock ?
-supporte-t-il bien les effets ?
-le son n'est-il pas trop moderne ?

Si tu pouvais me répondre ça serait sympa de ta part.
A plus

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Je me permets de donner quelques opinions:


bobmarley83 a écrit :
-Est ce que la canal clean est bon ?

Correct, mais ce n'est pas le son cristallin Fender. Ce n'est pas le meilleur choix pour jouer des balades, du jazz ou du blues mais il passe bien pour des morceaux lents de Metallica (Fade to Black, Nothing Else Matters...).


bobmarley83 a écrit :
-peut on jouer du rock ?

Rock 50s ou 60s (Beatles, Rolling Stones, Elvis, Chuck Berry, etc.) non, ce n'est pas son domaine de prédilection. On est dans un esprit hard rock/metal des années 80 et plus.


bobmarley83 a écrit :
-supporte-t-il bien les effets ?

Reverb (Behringer) et distos(diverses) fonctionnent bien sur le canal clair.


bobmarley83 a écrit :
-le son n'est-il pas trop moderne ?

Dans l'ensemble on reste dans un registre assez moderne oui. Voir ma remarque sur le rock à l'ancienne.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
Merci de ta réponse icon_cheesygrin en faisant des recherches sur thomann, je suis tombé sur l'ampli Hughes&Kettner statesman dual 6l6 qui m'a l'air bien, connaitrais-tu cet ampli ?

Up !

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
je possède le Stack Bugera V55hd + Cab Bugera 212.
Je pense que l'esprit est le même.
Le son est assez vintage, le clean est bien joli, et niveau finition, pas de soucis.
Pour le son, fait toi un avis en regardant des vidéos sur le net.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : besoin, bugera, rock, voila, rock-hard, joue, sachant, pensez, conseill



+