dvd live iron maiden the final frontier world tour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51

Petit causeur
80 messages
salut tout le monde j aimerais savoir quand est ce que le DVD d'iron maiden the final frontier world tour va sortir ?



Cette année sur. moi aussi, j'attend ce dvd avec impatience. J'ai vue une vidéo bootleg ou les fans allumes une fusée de type 'flare' dans la foule sur les premieres notes de final frontier...du délire!

helloween51

Petit causeur
80 messages
trop j ai été a leur concert le 28 juin a bercy c était enorme

Comme tu as surement du voir, 26 mars 2012. trailer disponible sur le site.

J'ai l'impression qu'ils sortent un dvd un peu à chaque fois qu'ils vont aux toilettes ces mecs là.

wild horse a écrit :
J'ai l'impression qu'ils sortent un dvd un peu à chaque fois qu'ils vont aux toilettes ces mecs là.


Comme ils ont sorti un disque mythique à chaque fois qu'ils sont allés aux toilettes également, on les pardonne wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bcmattrich a écrit :

wild horse a écrit :
J'ai l'impression qu'ils sortent un dvd un peu à chaque fois qu'ils vont aux toilettes ces mecs là.


Comme ils ont sorti un disque mythique à chaque fois qu'ils sont allés aux toilettes également, on les pardonne wink


Euh mythique tout est relatif hein...

Tout dépend ce que tu aimes... mais dans le heavy metal, difficile de dire que "Number of The Beast", "Killers" ou "Somewhere In Time" ne sont pas des albums mythiques. Un album, qu'on aime ou pas, est un album qui reste mémorable pour des fans, trente ans après, et qui influence des dizaines de groupes. En ce sens, Maiden a sorti des albums mythiques.
Orosirian, si tu penses que maiden n'est pas un groupe mythique, qui sont-ils dans le heavy metal????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, tour, world, frontier, final, dvd



+