Quel ordinateur portable prendre, pour qu'il puisse supporter Pro Tools M-Powered ESSENTIAL version 8.02?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
il y à peu de temps j'ai achetée, chez Thomann (un magasin d'instrument de musique et autre), La "M-Audio Fast Track USB audio interface" avec inclut dans ce pack le logiciel : "Pro Tools M-Powered Essential version 8.02".
Je me suis apperçut, en voulant installer ce logiciel que mon ordinateur n'est pas assez puissant.

Je recherche un ordinateur portable,étant compatible et pouvant supporter Pro Tools, le moins cher possible, avec:
-1.8 GHz multi-core processor
-1 GB de RAM
-4 GB de libre sur le disque dur
-avec assez de mémoire sur disque dur pour que le logiciel fonctione bien et que les enregistrement puisse être stockés.

Merci pour vos réponses!

Si vous connaissez des sites ou il vende ce type d'ordinateur ,n'ésitez pas à me le dire, je suis preneuse de chaque information.

Merci à tous et bonne journée!!!


razz smiley-guitar



salut, les performances dont tu parles c'est deja depassé, si tu va au supermarché les portables depassent largement les valeurs requises pour ton logiciel ! moi je prends mes ordis dans les supermarchés genre leclerc ou autres, c'est tous pareil, il faut guetter le meilleur prix au bon moment !

Merci! razz

J'ai jamais fais attention que tous les nouveaux ordinateur était équipé de ça.
Merci beaucoup, pour ta réponse je n'ais plus qu'à guetter les promotions.


razz smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ordinateur, logiciel, pro, tools, assez, merci, disque, dur, version



+