achat guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais savoir comme cest bientot noel et que j'ai debute la guitare il y a 1 semaine si je dois acheter une guitare electrique car ma souer ma preter sa guitare classique mon sile est rock et pop/rock et un peu de variete francaise

merci d'avance



the kids

Artiste en devenir
656 messages
pseudororo a écrit :
je voulais savoir comme cest bientot noel et que j'ai debute la guitare il y a 1 semaine si je dois acheter une guitare electrique car ma souer ma preter sa guitare classique mon sile est rock et pop/rock et un peu de variete francaise

merci d'avance
Si j'ai bien compris tu veux acheter ta premiere guitare electrique?Quelle est ton budget avec l'ampli?

mon budjet avec ampli est de 300euros

je pense m'acheter une squier stratocaster affinity HSS et l'mpli fender G-DECjunior dites ce que vous en penser?

j'ai changé d'avis et je crois que que je vais prendre une yamaha pacifica 112j red mettallic

et comme ampli un vypyr 15

donner moi votre avis est ce bien pour un debutant
au fait budget a changé 350euros avec accesoires

est que les cables pour relier la guitare a l'ampli sont tous les meme

merci de me repondre
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

the kids

Artiste en devenir
656 messages
pseudororo a écrit :
j'ai changé d'avis et je crois que que je vais prendre une yamaha pacifica 112j red mettallic

et comme ampli un vypyr 15

donner moi votre avis est ce bien pour un debutant
au fait budget a changé 350euros avec accesoires

est que les cables pour relier la guitare a l'ampli sont tous les meme

merci de me repondre
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Oui tu prend un cable Jack.Tu a tout un sujet sur le choix d'une 1ère gratte et ampli dans le forum débutant en 1ère page si ça peux t'aider va y jeter un oeil.Les 3 guitares a peu près dans tes prix, les plus souvent conseille sur le forum sont la pacifica 112,la squier classic vibes,et l'epiphone sg 400.

merci pour ce conseil desole j'avais pas icon_cheesygrin

la pacifica comme beaucoup d'autres est livrée avec un cable, pas super mais qui fonctionne, en prendre un plus cher est a mon sens inutile ! et surtout choisit un ampli correct, ça joue beaucoup sur le resultat final !

vox vt20 VALVETRONIX EST ASSEZ CORRECTE A TON AVIS
smiley-guitar

j'ai pas essayé mais il a bonne presse ! essaye en un max, vox, fender mustang, peavey vypyr et meme line6 dans tout ça tu va trouver chaussure a ton pied ! la pacifica si tu l'a pas encore, prefere une 112V a une 112J a cause des micros alnico moins mauvais, et sinon en les changeant elle devient vraiment correcte (pour le prix)

OK MERCI
AU FAIT SI VOUS AVEZ DES ASTUCES POUR LA GUITARE NIMPORTE LEQUELLE ELLE SONT TOUTES LES BIENVENUS CELA POURRAIT SERVIR A TOUS LE MONDE
smile_cool

n'ecrit pas en majuscule stp, ça sert a rien, si il y avait une soluce miracle pour faire sonner les guitares cheap ça se saurait, donc tu ne peux que choisir entre celles proposées sur ce site, ou faire un hold up et te payer une vigier !

desolé pour l'ecriture majuscule je vais prendre une du site j'hesite entre squier 51etpacifica 112 sije prends la squier mon ampli sera vox vt20+ mais si je prends la pacifica ça sera un vypyr 15 laquelle des 2 formules tu prendrais pour un jeu de plyvalences avec beaucoup d'effet

merci pour tes reponses qui m'aident beaucoup ,dans mon choix idea idea

je comprend pas pourquoi tu fais des associations entre grattes et amplis, t'as trouvé des packs ?, sinon peavey sera plus metal que vox, apres la gratte c'est moins important, essaye les 2, le confort de jeu est important aussi, on a pas tous les memes mains ni la meme approche !

ok je vais les esssayer et non ces pas des packs c'est par rapport a ceux que je prefere et a mon budget

en tout cas merci pour ces conseis smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, avance, voulais, savoir, comme, cest, bientot, noel



+