ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol

nouveau message Répondre
Page 1 de 23
Recherche

magiclem007

4 photos
#
voici le sujet notre ami phil(un peu pervers et desabusée dont le temps a fait ses ravages sur sa modeste personne)s'est offert un nouveau corps mais le chirurgien n'a pas été tres doué :

ya quelqu'un pour l'operer pour qu'il soit mieux reussi:

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"le jour ou jai fais péter les 3000 messages et que j'ai vu "god of partoch" jai failli me pisser dessus d'autosatisfaction icon_cheesygrin ".....(l'elfe)
chrys73

3 photos
#
mdr bravo bravo

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
philarmonie

5 photos
#
smyleybleu smyleybleu
C'EST UNE HONTE!!!!! wobble wobble icon_cheesygrin
comment peut on laisser encore exercer ce genre de chirurgien? endesaccord1

chrys73

3 photos
#
bon ok phil' c'est pas tres reussi ... mais bon ! icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
magiclem007

4 photos
#
philarmonie
philarmonie a écrit :
smyleybleu smyleybleu
C'EST UNE HONTE!!!!! wobble wobble icon_cheesygrin
comment peut on laisser encore exercer ce genre de chirurgien? endesaccord1

justement on cherche quelqu'un pour te reparer icon_cheesygrin

"le jour ou jai fais péter les 3000 messages et que j'ai vu "god of partoch" jai failli me pisser dessus d'autosatisfaction icon_cheesygrin ".....(l'elfe)
john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
donne moi les deux photo separé et j'essaie de te faire un jolie truc pour demain soir wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
magiclem007

4 photos
#
c'est chrys qui les a icon_cheesygrin

philarmonie

5 photos
#
Je veux retrouver mon corps d'avant, sans muscles, avec mes 58Kg tout mouillé sad

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
je peux pas faire fondre les muscle phil juste ammelioré la tete desole wink
ok magic merci

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

3 photos
#
icon_cheesygrin

magiclem007

4 photos
#
philarmonie
philarmonie a écrit :
Je veux retrouver mon corps d'avant, sans muscles, avec mes 58Kg tout mouillé sad

arrete de te plaindre,sa plait aux femelles gorilles un corps comme sa,tu va pouvoir faire des tas de rencontre quand tu iras dans un zoo icon_cheesygrin
..................t'en aaaas de la channnnce icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile

chrys73

3 photos
#
mdr ! juste aux femmelles gorilles alors !

magiclem007

4 photos
#
YA T'IL D'AUTRES CANDIDATS POUR CETTE RETOUCHE? icon_cheesygrin

#
Après un passage chez un second chirurgien

magiclem007

4 photos
#
dreamslayer a écrit :
Après un passage chez un second chirurgien

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

nouveau message Répondre
Page 1 de 23
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : quelqu, phil, peu, pervers, dont, desabusee, ami, notre, esthetique