Problème pédale wha-wha + pédale disto.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mehdimayday-62

4 messages
Salut tout l'monde !

J'ai un petit problème avec la pédale whawha ( de chez vox ) qu'un pote m'a prêtée et ma pédale death métal ( de chez digitech ).

J'ai bien branché mes deux pédales , et ça fait un son juste : HORRIBLE ! J'voulais essayer le solo d'Enter Sandman ... Bha c'est foutu tellement c'est ' crade '

Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous et a t-il réussi y remedier ?

Merci d'avance.
M.

qu'est-ce qu t'as comme amplis , un boucle d'effet? comment tu les a branchés ? wah disto ampli ou disto wah ampli? sans ça ça peut venir de pas mal de choses sois plus précis

mehdimayday-62

4 messages
C'est à dire boucle d'effet ? Et j'me souviens pas exactement de l'ordre de branchement , j'te redis ça tout à l'heure wink

bein c'est quoi ton ampli

une boucle d'effet c'est ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_d%27effets

Il suffit que ta pédale ait un son trop synthétique que les réglages soient plutôt criards et tu auras un son en carton. Il faut aussi savoir que pour les solos de métal en son saturé la Vox n'est pas la meilleure des Wah.

Déjà essayes de te brancher comme ça : Guitare > Wah Wah > Death Metal > Ampli. Si ça ne te plait vraiment pas tu peux toujours tester la Wah après la disto mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux.
Pour l'équa essayes quelque chose par la : Mid 10h, Bass 3h et Trebble 1h.

Bonne chance. wink

ben y'a aussi une wah dans une boucle d'effet qui fait vraiment moche après essaye les reglages proposé


tourne les boutons violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dale, chez, probl, tout, monde, petit, whawha, wha-wha, vox



+