vypyr ou mustang II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wulfgard

5 messages
slt a tous.

je compte acquérir un nouvelle ampli car le mien est un ampli 10 w acheter sur ebay ( c'est un cadeau alors bon, on regarde pas trop) et je souhaite changer pour un ampli un peut plus puissant et surtout de meilleur qualité sans trop me ruiner.

j'ai vu 2 ampli a modélisation, un de 40w et l'autre de 30w pas trop cher (environs 170 Euro) et je souhaiterais votre avis.

c'est le fender Mustang II : http://www.guitarshop.fr/ampli/ampli_electrique/fender/produit-138736-mustang_ii...
et le peavey vypyr : http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/30/123399.html?lang=fr&referer=3&cp=...

Je débute a la guitare et je joue sur une lag imperator serie 200. j'aimerais jouer du metallica, maiden, megadeath etc etc.

merci de votre aide et pour vos avis.



Je ne possède ni n'ai testé ces amplis (et pour cause j'aime pas la modélisation) mais je sais que le Vypyr est bien pour l'avoir lu et entendu un peu partout.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour des son métal, le vypyr sera bien plus adapté que le mustang II.

Juste par curiosité, c'est quoi l'ampli qu'on t'a offert. Car des fois on peut être surpris wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bon bah c'est pas une bonne surprise hammer

Donc je maintient, le vypyr smile_cool

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
c'est marrant, même sur la photo il a pas l'air droit icon_cheesygrin
+1 pour le vypyr, nickel pour le metal, mais je connais pas le Mustang

wulfgard

5 messages
c'est clair que même le son est pas droit...
2 points pour le vypyr donc.

vas falloir trouver un magasin qui l'a en stock pour le tester...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
personnellement je trouve le mustang plus polyvalent que le vypyr et bon partout donc bon pour moi ce serait ce choix là (ps j'ai testé les deux) après les deux sont trouvables facilement en magasins donc tu te feras ton idée la dessus par toi même personne d'autre que toi en peut juger de ton son et de tes attentes

manue22

God of Partoch
6126 messages
endesaccord1
faut arreter de dire que le vypyr est bon pour le METAL......il a aussi de SUPER clean et autres sons que vous ne pouvez meme pas imaginé quand on sait joué avec les effets wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je possède un Vypyr, aucun doute son domaine de prédilection est le metal et c'est surement le meilleur ampli pour cela dans sa gamme de prix. Mais il reste polyvalent et a des clean plutôt bons. Par contre je trouve les crunch un peu bof ... Mais bon c'est question de goût. C'est pas un ampli haut de gamme non plus, mais il sera bien meilleur que l'ampli que tu as actuellement wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vypyr, trop, votre, avis, mustang, html, peavey, fender



+