nouvelle guitare pour hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours,
cela fais plus de trois ans je fais de la gratte et j'aimerai changer de guitare car la mienne(une squier strat que j'ai eu dans un pack) ne me convient plus. J'ai regarder un peu plusieurs modèle mais je suis carrément perdu!
Donc voilà j'aimerai savoir quel gratte me conviendrai pour moins de 500€. Je joue principalement du Hard rock et mon ampli est un fender super champs xd.
Merci d'avance pour vos réponse



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut
quelle groupe sont tes referance ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
si tu joue plus scorpions ses une gisbon flyng v
si ces plus iron maiden ses une fender
si tes plus ac/dc une epiphone

gojira33

Star du Forum
814 messages
Ton ampli est pas top pour du Hard rock , a ta place je changerais d'ampli avant de penser a la guitare , ou alors le coupler avec une pédale de disto ( je ne sais pas si le superchamp les accepte bien par contre ) .

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
en guitare, y'a la PRS tremonty SE, un peu plus que 500€ ( prix guitarpart) et c'est de la bonne cam pour le hard voir plus

adritar

Artiste motivé
193 messages
gojira33
gojira33 a écrit :
Ton ampli est pas top pour du Hard rock , a ta place je changerais d'ampli avant de penser a la guitare , ou alors le coupler avec une pédale de disto ( je ne sais pas si le superchamp les accepte bien par contre ) .


pas besoin de pédale avec cette ampli pour du hard rock, pour du métal je dis pas...(les disto métal proposé dans le voice sont assez laid d'ailleurs) mais pour du hard rock il convient très bien!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour l'ampli, j'allais dire la mm chose.

Pour la guitare,
je pense qu'il faut regarder chez epiphone...
apres,
sg, flying V, les Paul,
en fonction de tes objectifs




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, aimerai, plus, fais, guitare, rock, hard, bonjours, trois



+