DK MG TBK JACKSON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foxslay

4 messages
bonsoir


jaimerait changer de guitar electrique et de ce fait je voudrait que vous me fasier par de vos avis et test si possible




GUITARE ELECTRIQUE Jackson DKMGT BK Upgrade E-guitar, Dinky

Caracteristiques:
MG Serie,
Alder Body,
Bolt on Maple Neck with Rosewood fretboard, 24 jumbo Frets, 1xEMG® humbucking pickups (81 bridge, 85 neck), 1 Volumen/1 tone potentiometer,
String Through Body,
Hardware Black,
Color: Black


le prix de la guitar est de 439.50eur elle est en destockage vaut telle le coup

jaimerait savoir si elle a un bon son et un bon sustain jaimerait aussi savoir quelle amplis a lampe conviendrait le mieu a la guitard pour lamplis jait un budjet de 500

je vous remerci de vos reponce dans les plus bref delai merci

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Premier truc : aucune guitare n'est faite pour aller avec tel ou tel ampli, y'a pas d'histoire de compatibilité, je sais pas d'où vient cette légende qui refait toujours surface...

Et deuxième truc : tu devrais bosser ton français sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut,
J'ai pu essayer cette guitare en magasin.
Donc voilà, c'est très typé metal, mais on s'en rend très vite compte avec le duo d'EMG actif qui a fait ses preuves depuis longtemps. Tu aimeras si tu aimes les distos précises.
La guitare possède un bois en aulne qui permet la plupart du temps de rendre le son encore plus incisif et tranchant. Je trouve cela préférable pour les solos. Alors que je préfère l'acajou pour les rythmiques bien lourde et puissante.
Et sinon voilà une bonne guitare avec un manche ultra précis rapide et aussi efficace qu'on a l'habitude d'en toucher chez Jackson. Pour moi cette série a de toute façon toujours été une très bonne occasion. J'avais faillit l'acheter.

image du forum
image du forum
foxslay

4 messages
je vous remerci pour vos reponce et desoler por le francais chui un nul

et pour lampli c juste le quelle ferait plus un son genre metalica stystem etc merci et a bientot

Si c'est du métallica, et system je pense que la Jackson t'ira niveau son .. Apres faut essayer biensur wink

Et pour L'ampli Pour ce que tu veux jouer je peux te conseiller Les Blackstar HT
Blackstar HT5 ( HT5-R ) Pour jouer cher toi seulement http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm?sid=f9176c4129fcc519244088fc...

Blackstar HT20 Pour jouer en groupe en plus http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm
( un peu au dessus de ton budget )

Bon Voila sur ceux ci j'au entendu des très bons avis malgré certains qui aiment moins
On m'a di que le clean etait bon , sans etre extraordinaire
la disto super pour du gros métal et tout ....
Voila Bonne chance wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, jaimerait, guitar, neck, black, body, elle, savoir



+