Come As You Are / Smells Like Teen Spirit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

logias

Artiste participatif
119 messages
Bonjours,
Voila ça fait deux ou trois jours que je cherche la tablature de Come As You Are et Smells Like Teen Spirit à la guitare.
Je sais, il y en a plein mais elles ne sont jamais entière, c'est soit l'intro, soit un solo ( Souvent faux d'ailleurs ).

J'en ai trouvé une de Come As You Are avec deux guitares et pas besoin d'être fan de Nirvana pour savoir que l'unique guitariste est Kurt Cobain (Après en concert je sais que lors des solo le riff est en bande son mais bon).

Donc bon, si vous avez la tablature COMPLÈTE et que vous juger juste, merci de me l'envoyer en lien. (Sinon je n'ai pas guitare pro :s)

Bonne journée (:



logias

Artiste participatif
119 messages
Re' Voilà j'ai trouvé ça pour Smells Like Teen Spirit, je le met pour ceux qui en aurait besoin, me manque plus que Come As You Are (:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,SMELLS+LIKE+TEEN+SPIRIT,308262...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hello logias,

Et bien si tu en trouves des bouts à droite à gauche, rassemble les dans un fichier texte et le tour est joué.
Come as you are doit être le titre le plus tabbé au monde si ça se trouve, ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas de tabs entières franchement...

logias

Artiste participatif
119 messages
Oui c'est sûr mais c'est surtout le riff principal qui est tabbé pour les débutants.
J'en ai trouvé une complète de toute façon, il faut juste que je corrige deux trois trucs, elle ne m'a pas l'air juste

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le problème c'est que j'ai ta tab de Come as you are, mais en Guitar Pro

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut !


logias
logias a écrit :

l'unique guitariste est Kurt Cobain


Faux ! Dans certains live, Pat Smear est à la guitare rythmique
wink

impossible de trouver icon_cry

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Salut !


logias
logias a écrit :

l'unique guitariste est Kurt Cobain


Faux ! Dans certains live, Pat Smear est à la guitare rythmique
wink


+1, mais alors +1 ...
Fan de nirvana et ne pas savoir ça icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Même moi qui ne suis pas franchement fan de Nirvana je le sais qu'ils ont eu un, ou même d'ailleurs plusieurs, second guitariste




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : come, are, you, like, solo, soit, sais, smells, bon



+