EPIPHONE les paul special II vs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette gratte j'étais plutôt parti vers une pacifica
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_special_prodinfo.html

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tres joli mais tu as sans doute remarqué la presense des double bobinage,ya pas de simple tu auras un son genial en disto,mais en son clair.... smyleybleu

dommage elle etait vraiment trop belle cette guitare par rapport à une pacifica

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mais elle est bien quand meme va l'essayer dans un magasin wink tu dis au vendeur que c'est pour acheter et apres avoir essayé tu te casses icon_cheesygrin et tu achete sur internet icon_cheesygrin

C'est pas bête ça ouais je crois que je vais l'essayer .Mais de toute façon j'ai essayé la pacifica elle est quand même bien aussi c'est juste que j'accroche pas pour l'esthetique smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Désolé, mais une Les Paul pour joue du rcok (vu ton profil), c'est pas du tout déplacé.
Forcément, avec le double le son sera moins clauqant et plus rond mais pas forcément crade, c'est pas dew BC Rich ...
Magicle a raison, tu dois essayé ...

Oui mais je joue du rock du hard rock mais je n'aime pas trop le metal smyleybleu .Non mais c'est pas grave je vais en rester à ma pacifica.

hum Pour jouer du hard rock, je conseillerais la epiphone sg SPECIAL..le meme prix!
Pour du métal la ltd m50...... wink
Mais apres pour un hard rock, prend un ampli marshall 15 watts...pas mal razz

Bonne continuation smiley-guitar

Et c'est koi la difference avec http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_special_prodinfo.html?sn=8456c869...
sinon pour l'ampli j'ai déjà le mg30dfx en tête.

Ben le son sera un tout petit plus hard rock!

Mais faut savoir aussi que je pas jouer que du hard-rock 1 petit peu de blues quand même

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est bien pour le blues aussi wink

Merci les gars pour vos conseils je vais prendre le epiphone SPECIAL II
avec 1 mg30 dfx.

OK...bon choix! icon_cheesygrin

L'ampli j'adore sa sonorité mais la gratte je vais quand même l'essayer 8-8




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, paul, special, voulais, savoir, pensiez, gratte, tais, les



+