arpege

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

je recherche un arpege sympa a jouer.
si vous avez des suggestion, n'hesitez pas!
merki

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
montee la haut de saez, number three version live de ben harper, superbes love icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Montée là haut de Saez que tu peux trouver ici: http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028231
que je trouve tres jolie et pas trop compliqué si tu le travaille regulierement
voila bonne gratte

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
montee la haut de saez, number three version live de ben harper, superbes love icon_cheesygrin

je ne voulais pas la dire celle la parsqu'il y a beaucoup de pull-off et hummer-on qui complique pas mal le morceau mais sinon le voila quand meme: http://www.partoch.com/tablature/?numero=2796234
bonne gratte

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
everybody hurts - REM, je le trouve assez sympa, alors bonne gratouille smiley-guitar bump

rem je n'en trouve aucune correcte, perso je trouve rien de propre sur rem >>>everybody hurts, si kk1 a la tablature nett,
je prend avec plaisir
wink

Tu peux essayer nothing else matters (jla love trop love ) ou alors toujours du coté de metallica tu as enter sandman, sanitarium et plein d'autre. Y a aussi californication mais des red hot par contre. Aller j'espère que ces morceaux te plairont a+ wink .

il y en a pas mal!
the house of rising sun, l'intro de stairways to heaven (led zep), because (beatles), julia (beatles), send me an angel (scorpions), ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arpege, merki, hesitez, suggestion, des, avez, jouer, sympa, recherche



+