Marshall class 5 vs Fender Supcer champ vs Hugh en Kettner edition tube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

godbikers

Petit causeur
24 messages
Bonsoir chères amis gratteux.

Je suis tiraillé entres ces trois amplis. Il y a pas mal de discussion sur ces amplis mais j'aimerai savoir votre avis entre ces trois, de manière à pouvoir dégager les pour et contre et au final choisir... J'ai pas envie de faire une erreur :)

Merci bien



Pour jouer quoi??

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un 5W tout lampes sans master mono-canal, un 15W avec un clair tout lampes et des modelisation, et un 20W tout lampes avec deux canaux

Aucun rapport, utilisation différente, sons différents ni plus ni tout trois différents

godbikers

Petit causeur
24 messages
Je suis assez varié dans les styles mais pas jazz en tout cas!! Le son clean m'intéresse mais c'est principalement un son crunch, vintage, que je recherche... Je joue seul pour le moment et chez moi donc je n'ai pas vraiment besoin d'une grosse puissance.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tes voisins sont tolérants ?

Sinon y aurait bien le class 5 si tu peux jouer fort, sinon il passe a la trappe et on se retrouve avec le super champ qui est bon mais je connais pas l'autre

godbikers

Petit causeur
24 messages
C'est pas pour jouer comme une brute non je l'ai essayé et si on veut avoir du crunch faut monter le son et donc faire ch... ses voisins. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...

J'avais pensé au blackstar HT-5 combo mais j'ai l'impression qu'il est plus tiré vers du hard.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu peux toujours prendre une ts9 avec le class 5 si tu veux si tu tiens a le garder longtemps mais sunon il y a le super champ XD qui est bon et utilisable

godbikers

Petit causeur
24 messages
ok ok de toute façon je vais aller les écouter tout les deux et ce sera plus simple pour décider...

Merci pour vos réponses.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ces, trois, amplis, bien, entres, tiraill, gratteux, amis, res



+