Pédalier multi effets

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir a tous,
Je veux jouer du U2, Gary Moore... Je suis Ala recherche d'un pédalier multi effets qui me permettra
De pré-paramétrer les effets nécessaires. Ex pour du U2, avoir le delay parametré. Bref qu,il ne me rete
Plus en appuyant sur le bouton d'avoir le son attendu. Je pensais a Line 6. Il fait ça le 500?
Merci de vos retours

rekiem

1 photo
#
J'ai le boss ME70 et pour du U2 c'est juste parfait ! Tu as la possibilité d'avoir deux delay :
Le delay de la section modulation avec un delay + Chorus (pratique pour U2) et en plus tu as le mode tape tempo en restant appuyé sur le switch. wink

lyude

1 photo
#
Salut ! J'ai le POD X3 Live et je voudrais savoir si le POD HD présentait une véritable amélioration sonore par rapport au X3.

Si quelqu'un a pu tester les deux... icon_cheesygrin

crowysterik

3 photos
#
Salut,

Je n'ai pas personnellement testé les deux, mais j'ai lu quelques tests, écouté des samples et lu des avis.

Apparemment, le pod HD n'apporte pas énormément plus que le X3, un conseil :

Garde tes sous, ça ne vaut pas le coup, je pense.

lyude

1 photo
#
Merci pour le conseil ! smile De toutes façons je ne suis pas prêt d'acheter un nouveau pédalier avec que que m'a coûté celui-là !

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : effets, avoir, pedalier, multi, recherche, pre-parametrer, permettra, les, ala