Cherche nom de chanson + suite

nouveau message Répondre
Recherche

lalounette

1 photo
#
Bonsoir,

Je cherche le nom de cet chanson pour pouvoir trouver la suite en l'écoutant où si quelqu'un l'a svp

e ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
B ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
G ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
D -1h2-2-2-0----0------------------------0-1-2-----------------------------------2-2-4-4-2-2-4-4-----
A ---------------2----2--------0-1-2---2-------------2-2-4-4-2-2-4-4-2-2-4-4-------------------------
E -----------------------4-3----------------------------------------------------------------------------------

e----------------------------------------
B----------------------------------------
G----------------------------------------
D----------------------------------------
A-2-2-4-4-2-2-4-4-------------------
E----------------------------------------
Merci pour votre aide smile

#
Coucou smile_cool

Dans quel contexte tu as écouté cette chanson ?? ça nous aiderait peut etre pour retrouver wink

lalounette

1 photo
#
C'était en jouant avec des amis (des chansons un peu rock) un à jouer ce que j'ai mis mais n'a pas fait la suite et il ne connaissait pas le nom non plus.
Merci de me donner un coup de main, je ne sais pas si cet explication va t'aider a trouver mais je l'espère :)

#
Je ne t'ai pas oublié je viens juste de récupérer ma gratte je te donne tres vite des nouvelles

Tchuss smiley-guitar

lalounette

1 photo
#
Ok merci ! :)
A bientôt

Bye smile_cool

fluiderose

4 photos
#
La réponse la plus proche que je puisse te donner c'est ça : I'm going home - Ten Years After : http://www.youtube.com/watch?v=AXjwAVk2Ki0

j'èspère t'avoir aidé wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : nom, chanson, ----, suite, cherche, ---, ------------------------, --------, svp