RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est juste une question de goût après,
en attendant je vais me faire un blues icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
c'est juste une question de goût après,
en attendant je vais me faire un blues icon_cheesygrin


Robert Johnson - They're Red Hot ? icon_cheesygrin

excellent icon_cheesygrin

non là j'ai besoin de musclé!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :
J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin
Hein ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que t'avais compris depuis le début, mais que t'avais décidé d'être super ch*ant i? icon_cheesygrin wink

Bon, on revient au sujet sifflote
J'aime vraiment bien cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=Kxsgbgg8_P0

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

london calling
london calling a écrit :
J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin
Hein ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que t'avais compris depuis le début, mais que t'avais décidé d'être super ch*ant i? icon_cheesygrin wink

Bon, on revient au sujet sifflote
J'aime vraiment bien cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=Kxsgbgg8_P0


Voui icon_cheesygrin

Moi aussi j'aime pas mal ce morceau, mais bon, je risque de cité les 3/4 de l'album alors ça n'a pas d'intérêt si je dis ceux que je préfère icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
david270281
david270281 a écrit :
Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums précédents!

Je le trouve aussi plus intéressant cet opus. Mais ça dépend des morceaux en fait. Finalement je crois que je les mets tous les 3 sur un pied d'égalité.
En tous cas, je me délire bien à jouer tout ça (ou presque hein smile_cool ) avec ma 4 cordes... smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Un clip pour Monarchy of Roses. Je vais renommer ce topic pour faire le "topic officiel sur les red hot" et éviter qu'il y en ai pleins (déjà qu'il y en avait pas mal avant lui...)

http://www.youtube.com/watch?v=qOgFHMEJMeY&feature=player_embedded

yega

Artiste en devenir
622 messages
cet album est vraiment très bon je trouve, y'a des titre qui déchire ! monarchy of roses, The Adventure of Rain Dance Maggie, brendan's death song...

josh est vraiment bon je trouve il colle vachement au style. ça été son album d'intégration, il nous étonnera par la suite.

beaucoup crache sur josh ce qui est ridicule et beaucoup n'aime pas cet album "c'est pas du red hot" qu'ils disent, mais les red hot c'est pas un juste style c'est un monument complexe de plein de style et en constante évolution.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
concert privé le 19 décembre à la cigale

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Entrée au panthéon du rock'n'roll, le Rock And Roll Hall Of Fame !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Up du topic...
Je suis d'accord avec yega, cet album est bien.
Le problème c'est que les gens ont connu les RHCP "funk" de mother's milk ou BSSM et n'accroche plus avec le côté pop du groupe.
Sinon me suis récemment acheté Mother's Milk et Stadium Arcadium, j'ai tous les albums avec Frusciante + I'm with you. Les RedHot sont vraiment un super groupe, un truc rare, c'est que tous les musiciens sont très bons (periode frusciante), frusciante dans les meilleurs guitaristes, flea dans les meilleurs bassistes et chad smith un des meilleurs batteur avec anthony qui chante bien...
Bref, un de mes 5 groupes favoris !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour



+