musique batterie/guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adrius41

Petit causeur
2 photos
23 messages
bonjour je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique enfin bref j'aimerais savoir si vous avez des nom de musique pop rock ou meme d'autre style qui son pas mal a joué juste a deux (batterie, guitare) et pas une musique ou c'est toujour le meme riff qui tourne , donner moi vos idées s'il vous plait , il y'a sunday bloody sunday de u2 qui est assez bien on va dire au niveau des riff c'est assez varié .
merci d'avance



manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Y'a pas du tout de basse dans le morceau de U2 ?
Tiens, faudra que je réécoute... wink

Euh, des morceaux juste batterie + guitare, ça court pas les discothèques.
Je vois que "We will rock you" de Queen

je sais pas si ça court les discothèques, en tout cas, ça court la discographie des White Stripes, il n'y a que 2 instru, guitare et batterie !

adrius41

Petit causeur
2 photos
23 messages
si dans u2 il y'a une basse mais juste guitare batterie guitare sa passe , je m'en fous si la musique y'a une basse ou autre du moment que y'a une bonne partie guitare et batterie sinon we will rock you ouai y'a le solo puis le meme riff sinon mais sa ce repete toujour .
puis pour les white stripes c'est vrai qu'il sont que deux donc je pourrait trouver des choses intéressante dans leur musique aller hop je m'y met en écoute wink
si y'a d'autres idées n'hésitez pas .

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
garrybhon a écrit :
je sais pas si ça court les discothèques, en tout cas, ça court la discographie des White Stripes, il n'y a que 2 instru, guitare et batterie !


Ah ouais, bien vu !
Pile poil dans le mille ! bravo

Précision : lorsque je parle de discothèque, je parle de l'endroit où on range ses disques (comme une bibliothèque pour les bouquins quoi), pas de la boite de nuit wink

adrius41

Petit causeur
2 photos
23 messages
ou après je peux essayer d'improviser comme the forks http://www.youtube.com/watch?v=GR1YNf6pLnY un petit groupe pas trop connut , mais il n'y a qu'un batteur et un guitariste qui la plupart du temp improvise mais il on vraiment un très très bon niveaux que se soit la batterie comme la guitare .

adrius41
adrius41 a écrit :
ou après je peux essayer d'improviser comme the forks http://www.youtube.com/watch?v=GR1YNf6pLnY un petit groupe pas trop connut , mais il n'y a qu'un batteur et un guitariste qui la plupart du temp improvise mais il on vraiment un très très bon niveaux que se soit la batterie comme la guitare .


"hop hop hop petit, petite pub par la, sa se verra pas" icon_cheesygrin sifflote

Heu sinon the whites stripes est surement le meilleur conseil la dessus, car je n'en vois pas enormemement d'autres ?

adrius41

Petit causeur
2 photos
23 messages
pk petite pub je voit pas en quoi c'est une pub d'envoyer le lien sa va rien me faire je ne connais pas le groupe je veux juste faire montrer ce qu'il font puisque je pense que personne ne les connait

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il y a également:
The Black keys
Blood red shoes

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, guitare, des, assez, riff, sunday, batterie, rock, pop



+