Melodie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Avez vous des methode pour apprendre a crée des melodies ? merci beaucoup d'avance love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le feeling reste la meilleure des methode,mais base toi sur des arpeges(accords dont des (voir toutes) notes sont jouées une a une)bien sur faut connaitre au moins les accords majeurs ,pour fabriquer les accords va dans l'onglet debutant (en haut) wink a+

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
oué jen crée de melodie mais ça sarrette a 4 ou 5 note ça msoule

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
crée d'abord la mélodie dans ta tête et après recherche la sur le manche.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et ne base pas ta melodie sur des effets,si tu veut en mettre c'est apres avoir trouvé la melodie wink
ma façon a moi de te creer une melodie est de t'imaginer jouer devant sur une scene devant beaucoup de monde smiley-guitar icon_cheesygrin sa marche pour moi du moins icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
l'asticot hum un 2eme darth ? hum icon_cheesygrin

bref, mon interventation sert a rien, mais va voir dans le post, "vous voulez des avis sur vos compos, ce post est fait pour ca !", a la fin, babouche explique un peu pour ca wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
j'ai une melodie ds la tete depuis ke jsuis tout ptit c marant
merci a vous deux philarmorie et clem love
Et comment tu pose des texte dessus ? chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
lasticot.
lasticot. a écrit :
j'ai une melodie ds la tete depuis ke jsuis tout ptit c marant
merci a vous deux philarmorie et clem love
Et comment tu pose des texte dessus ? chanteur
euhhh c'est une autre partie de plaisir, moi j'ai compose et...toujours rien depuis (a part ce que je t'ai dit chrys...)

donc pour les paroles... un peu plus dur, mais apres ca depend des personnes, va sur le post des compos, babouch explique comment trouver des paroles wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
ok merci Pk un deuxieme darth ?
*Pour les paroles j'en es ecrite aussi pas des masse mais bon ..

Comme l'a écrit magicclem, le feeling reste la meilleur école et connaitre les accords mais aussi les gammes (avec les gammes majeurs tu pourras déjà bien te débrouiller), Cela t'aideras à composer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
lasticot.
lasticot. a écrit :
ok merci Pk un deuxieme darth ?
*Pour les paroles j'en es ecrite aussi pas des masse mais bon ..

hummm comment dire, sur le forum, on m'a souvent appele l'asticot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Merci pour les gammes je les trouve ou ?
Ras le cul de tapé mon nom et mon pass a chaque fois ke jme connect ......




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avance, beaucoup, merci, melodies, apprendre, methode, avez, melodie



+