Problème à l'install de la Jamvox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

parapiair

1 message
Salut à tous!

J'espère ne pas poster au mauvais endroit... je pense avoir lu pas mal de topics sur le sujet, mais aucun ne semble réellement m'aider... Voilà voilà, je viens de recevoir (moi qui pensais que j'étais un petit veinard! ) une JamVox... J'ai vite déchanté, à présent me voilà complètement désespéré: pas moyen de la faire fonctionner!

J'ai essayé sous XP et sous Seven en suivant scrupuleusement les étapes que j'ai par ailleurs réessayé après désinstal propre des dizaines de fois (suppression du logiciel via windows, du driver avec le logiciel vox et des donnés dans utilisateurs/apdata/ roaming/vox)... Rien n'y fait les fameuses fenêtres me permettant d'installer les drivers n'apparaissent pas!

Pour info je suis donc sous seven 32b avec 2gb de Ram, de l'espace disque à revendre, et l'install a été tentée avec la 1.52 pour l'instant, pare feu et antivirus éteint...

Plus inquiétant encore, lorsque je branche ma gratte, usb branché, aucun son!

Si une âme charitable pouvait me venir en aide, je lui serais vraiment reconnaissant!

Merci!!!

Update: J'ai essayé avec la version 1.01... même problème: usb non reconnu...

Update2: testé sur trois PC Différents... rien n'y fait! M'y prendrais-je mal ? Lorsque l'install fini, il propose de fermer la fenêtre et la case "lancer JamVox" est cochée... dois-je la laisser cocher ?

Ai également essayer d'installer les drivers via JVDriverinstall.exe... aucun résultat!

Je suis extrêmement mécontent... déçu par VOX.. c'est mon premier produit de la marque, ce sera le dernier!



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
une ou deux semaine au paravent et tu étais au bon endroi pour poster, maintenant pour ce genre de trucs, c'est plutôt sur le forum MAO qu'il faut aller.
http://www.partoch.com/forum/22.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, les, vox, install, jamvox, aucun, voil, essay, sous



+