Micro Epiphone - Les Paul Standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous demandez commet savoir le modèle de micro présent sur ma chère gratte adorée icon_cheesygrin Oui, car je sais que ce sont des micro Gibson ( smile_cool ) Mais j'ignore le modèle, si vous pouviez m'aider ce serais sympa les partochards wink Merci !! icon_cheesygrin

Lorenz

PS : La guitare en question http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Epiphone-Les-Pa...



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Des micros de chez epiphone rien de génial

je peux te dire que les micro ne sont pas de chez Epiphone, rien a voir avec un son d'une Epiphone Standard.. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
looorenz a écrit :
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous demandez commet savoir le modèle de micro présent sur ma chère gratte adorée icon_cheesygrin Oui, car je sais que ce sont des micro Gibson ( smile_cool ) Mais j'ignore le modèle, si vous pouviez m'aider ce serais sympa les partochards wink Merci !! icon_cheesygrin

Lorenz

PS : La guitare en question http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Epiphone-Les-Pa...


bonjour ,si vous savez lire ,sur les détails du lien est indiqué la chose suivante:

 Citation :
2x micros à double bobinage Gibson designed Alnico


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

looorenz a écrit :
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous demandez commet savoir le modèle de micro présent sur ma chère gratte adorée icon_cheesygrin Oui, car je sais que ce sont des micro Gibson ( smile_cool ) Mais j'ignore le modèle, si vous pouviez m'aider ce serais sympa les partochards wink Merci !! icon_cheesygrin

Lorenz

PS : La guitare en question http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Epiphone-Les-Pa...


bonjour ,si vous savez lire ,sur les détails du lien est indiqué la chose suivante:

 Citation :
2x micros à double bobinage Gibson designed Alnico


J'ai vu, c'est pour ca que je sais que ce sont pas des micro Epiphone wink Mais je voudrait savoir savoir comment on trouve le modèle des micros.. icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas des micros gibson c'est des gibson designed comme l'as souligné chipie donc des copies qui ne doivent pas étre du même acabit que des vrais gibson

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Désolé de faire mon prof d'anglais à l'approche du bac/des grandes vacances, mais la description dit que les micros sont Gibson designed .

Cela signifie simplement que quelqu'un chez Gibson a travaillé à la conception initiale du micro, mais ça ne signifie absolument pas que les micros sont fabriqués par Gibson aux USA. Ils ont très bien pu être fabriqués par Epiphone en Chine, ou sous traités à Artec et fabriqués en Corée... Impossible à savoir, vu qu'il n'existe pas d'info fiable sur l'équipement de cette gratte, un coup c'est des Alnico Classic, un coup des Alnico V, un coup des "Gibson designed".

Les seuls micros "designed by Gibson" que je connaisse sur les Epiphone sont les signatures Jeff Waters JWR et JWT. Sinon, il y a les 650R (manche) et 700T (chevalet), l'ennui c'est qu'ils sont normalement réservés à l'entrée de gamme d'Epiphone (LP100, G310, Séries GT et Express...).

Le mieux est encore de contacter Gibson Europe. Ils répondent facilement et ils m'ont d'ailleurs bien aidé par le passé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, micro, paul, guitares, standard, mod, sais



+