Quel Ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Bonjour tout le monde! ^^
Voila je recherche un ampli d'occaz pour moins de 100 euros avec minimum 30 watt et qui a du son metal... Voila pourrier vous m'aider sur les ampli? Merci yann



encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
raide comme recherche!! pour 100€, et un son métal ta le peavey vypyr 15, mais bon il fait pas 30watt (meme s'il gueule déja fort!).
As-tu vraiment besoin des 30watts??
parcequ'un bon son métal pour moins de 100€ tu n'as que le vypyr!! Et la version 30watts dépasse les 100€
Ca c'est en neuf, donc après tente de trouver le vypyr 30 en occase (dsl pas trouvé!!)
bonne recherche (t'en auras besoin!!)

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Merci et j'ai vu des Marshall? comment sont -il.?

yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Merci et j'ai vu des Marshall? comment sont -il.?


MG? Mauvais. hammer
http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/ATTAX-50/petites-...

Avec une pédale ça peut le faire.

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
MErci et dailleur je n'ai jamais compris les differentes pedale? apart faire des effets,avez vous des details qui pourai me guider svp (pour metal) ?
merci

les distos ne sont pas toutes faites pour le meme style, il faudrait savoir quel genre de metal tu veux faire ? sinon perso je trouve qu'un delay ça arrange bien le son surtout pour du metal ! ps: rekiem a raison, tu dois pouvoir trouver un H&K d'occase vu que c'est solide t'auras pas de probs

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
ok,enfaite je conte jouer (quand j'aurai plus experience) du Métallica,pantera,machine head, damageplan.. tout ses groupe la

Le H&K à un franchement un son sympa, si tu lui colle une pédale de disto (parce que le canal saturé ne va pas assez loin pour du gros métal) ça passe tranquil. wink

donc comme pedales qui se suffisent a elles meme, donc a brancher sur un canal clean, du moins sauvage vers le plus sauvage: les yerasov 7000 ou 9000v qu'on ne peut malheureusement pas essayer mais tres bien ! la rocktron Rampage et la electro harmonix metal muff, et pour les plus fous il y a la mxr fullbore mais c'est aussi la plus chere, apres il en existe plein d'autres qui sont souvent cheres mais la je connais celle que j'ai cité sauf la derniere et c'est du bon !

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Merci donc sa serai ampli H&Q et pedales disto?

oui tu trouves deja l'ampli et apres si tu trouves que ça "envoie" pas assez, tu prendra ça, c'est pas cher mais super bien: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... c'est pas du plastique, c'est russe !

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
J'vai petetre attendre^^ pour l'instant jai que 55 euros donc j'economise pour l'ampli et je negosirai la pedale pour mon anniv en novembre ^^ MDr

Franchement si tu arrives à trouver un H&K Attax d'occas c'est un ampli très sympa pour une bouchée de pain. wink

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
ok... en tout cas Merci pour tout cet conseils et si vous en avez d'autre pour debutant qui vous passe par la tete, jles veux bien ^^ razz bump
yann




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, yann, bonjour, tout, monde, recherche, occaz, moins



+