probléme de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
bonjour, je posséde une lag arkane AF200 black shadow avec des mico emg hz et je voudré savoir si se mico http://www.thomann.de/fr/evh_frankenstein_humbucker.htm ferait de ma guitare une turie ^^. Merci de me repondre rapidement



viking666

God of Partoch
5318 messages
Mon dieu qu'il est cher celui là ! Pour le même prix je suis certain que tu peut trouver bien mieux !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, ya qu'a voir ce qu'il y a mit a l'origine. (et c'etait sans doute pas un EVH frankenstrat icon_cheesygrin)
sinon, dans le doute, un SH4, ou un dirty finger ira sans doute tres bien.

papy9999

Artiste motivé
174 messages
mais je veut un son dans le genre van halen donc y a pas moyen?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si, et en plus, en payant sans doute moins cher. je dit juste que d'origine, van halen, quand il a fait sa strat, il a pris un micro qui existait deja, sans doute pas un EVH frankenstrat. alors, en faisan un peu de recherche sur cette guitare, tu risque de trouver des micro, bien moins cher, et aussi bon dans ce genre.

viking666

God of Partoch
5318 messages
mais si mais si, c'est juste que je pense que d'autres micro sont tout aussi bien et moins cher que celui là. Après pour du Van halen je ne saurais trop quoi te conseiller...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
montes un couple de seymour duncan sh1 et sh4,tu m'en diras ds nouvelles,quant au son van halen,il te faut le matos qui va derriere et surtout ...............les doigts!!!!!!!!!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Trouver "le" son de EVH, ça va être dur. Il a changé de micros, de grattes et d'amplis avec une belle régularité.

A tout hasard, la toute première Frankenstrat était équipée d'un micro Gibson P.A.F.
Bon courage pour en trouver un à des tarifs raisonnables!

Après, il a changé pour des Seymour Duncan, des DiMarzio...

Avec un Seymour Duncan SH4 ou un Gibson 57 Classic Plus en chevalet tu vas constater un vrai plus, en particulier pour tout ce qui va du blues au hard rock, mais aussi pour du son metal.

Après il faudrait voir ton ampli. Le changement de micro aura toujours un effet, mais il sera plus ou moins audible selon que tu branches la guitare dans un Fender Frontman ou un Peavey 6505.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mico, rapidement, bonjour, poss, lag, arkane, black, shadow, des



+