Besoin d'aide pour choisir une Les Paul de chez Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Bonjour, après beaucoup d'hésitation j'ai choisis de prendre une les Paul de chez Epiphone j'ai un budget entre 300 et 400€ voir un peut plus mais je ne veux pas aller au delà de 500€. J'ai repéré plusieurs model mais j'aimerait que vous me proposiez des model sachant que je joue surtout du punk, du rock et un peut de métal et que j'ai un ampli VOX TV40+ de chez Valvetronix la quelle est celle qui me correspondrait le mieux ah oui et je ne veux pas prendre en occasion.
Merci d'avance pour vos réponses.



viking666

God of Partoch
5318 messages
Juste une petite question. Pourquoi épiphone et pas une autre marque ?

blivinks

Petit causeur
1 photo
53 messages
Salut,
Alors écoute j'ai une les pauls standard plus que j'ai fraîchement acheté sur internet et après un réglage de manche et avoir changer les cordes j'en suis très content ! Bon après les finitions sont pas top-top ( genre de la colle qui sort du cache micros, ça fait pas très propre mais ça s’enlève ) mais c'est assez solide quand même hein ! ( un ami l'a fait tomber par inadvertance et même pas désaccordé ! ) Après pour le punk-rock ça va mais pour le métal c'est un peu brouillon !( en même temps pour le métal ce qui faut c'est un truc comme ça : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_wa200_dgc.htm ). Donc en espérant avoir pu t'aider car je ne m'y connait pas trop dans le domaine.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Moi je suis ouvert au d'autres marques surtout gibson mais je trouvait que les epiphones avaient un bon rapport qualité prix c'est tout mais tu a raison vous pouvez me proposer d'autres marques !

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
@blivinks Merci mais le metal se n'est pas ce que je joue le plus donc avec ce genre de gratte ça ira très bien !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on t'a pas deja fait un tout beau topic ou tu demande pareil et repart avec une ibanez sabre ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a déjà foison de sujets qui traitent des Epiphone Les Paul. Merci de les lire et de poser tes questions dessus.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, chez, epiphone, les, paul, veux, model, prendre, rep



+