petite question aux pianistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tous,

Dites, je me demandais si à tout hasard, quelqu'un ici sur le forum s'est déjà essayé à du o.messiaen ? Personnellement je trouve ça assez tripant comme musique, mais je pense que ça doit être assez difficile à jouer ... et puis de toute manière je n'ai trouvé aucune partition de lui accessible sur le net donc bon (quelque part ça m'arrange lol)

Comme tu dis, c'est tripant... et comme tu dis, ça ne doit pas être facile à jouer. Mais, moi aussi, j'aimerais bien essayer. Je suppose qu'il faut commencer par faire un grand ménage dans sa tête et enlever tout ce qui concerne l'harmonie classique et la musique tonale...

Oui c'est sur, pour les repères harmoniques. Si un jour je m'y attaque ce sera dans quelques années, je ne pense pas en être capable pour le moment. J'aime en particulier celle-ci: http://www.deezer.com/listen-2745439 m'enfin bon je ne crois pas que ce soit la plus facile pour commencer icon_redface




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : assez, lol, comme, tripant, trouve, personnellement, messiaen, essay, musique



+